Chapitre XVII

1.8K 60 11
                                    

En média: Dans un autre monde by La Reine des Neiges 2 (je n'accepterai aucun commentaire déplacé sur cette chanson ou le fait que ce soit un Disney.) 🇫🇷

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

          Au bout de quelques heures, on fait la dernière pause avant la nuit. La plupart se retrouve autour de la carte de la région posée à même le capot de la voiture de Maggie et pendant ce temps, je monte la garde avec Carl.

« Nova tu viens ? On va chasser avec Rick. Me propose Daryl.

- Oui j'arrive, je vais récupérer mon sac.

- Il est là. M'apprend-il en me montrant mon sac à dos qu'il porte sur son épaule.

- Qu'est-ce que je ferais sans toi ?

- Tu serais dans une belle merde. Aller, on y va. »

Il me rend mon sac, que je mets immédiatement dans mon dos, et en profite pour bousculer gentiment Daryl, d'un coup d'épaule. Nous reprenons notre sérieux et rejoignons Rick qui nous attend de pied ferme.

On entre dans la forêt et je me lance dans un compétition silencieuse avec Daryl, nous pistons et tuons des rôdeurs, mais pour l'instant, mes flèches ne servent qu'à transpercer des boîtes crâniennes.

On dévale une pente assez douce en faisant le moins de bruit possible pour ne pas attirer les rôdeurs ou effrayer le gibier. Mais on dirait bien qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent dans cette maudite forêt...

Alors que nous suivons un sentier, des grognements nous alertent et nous font resserrer les rangs.

« Alors ça c'est con. Rigole Daryl.

- Quoi ? Demandais-je tournée vers la forêt.

- Retourne-toi, les rôdeurs ne sont pas dans la forêt. » Ajoute Rick.

Je m'exécute, baissant au passage mon arc et devant moi, une cour de prison se présente avec un nombre incalculable de rôdeurs qui portent une tenue de taulard ou de surveillant. Je comprends mieux la réflexion de Daryl, même morts – enfin presque – ils sont toujours enfermés là-dedans.

« Je pense que cet endroit pourrait convenir. Dis-je en regardant Rick. On est tous fatigués, Lori ne devrait pas tarder à accoucher. On ne peut pas se permettre de bouder cet abri.

- Tu en pense quoi Daryl.

- Je suis d'accord avec Nova. Il nous suffira juste de nettoyer l'une des cours, fermer les autres et après ça fouiller le bâtiment.

- Bon, retournons vers les autres pour leur parler de notre découverte. » Décide Rick.

Daryl et moi répondons par l'affirmatif d'un mouvement de la tête, puis nous rebroussons chemin pour retrouver les autres membres du groupe.

Comme à l'allée, j'essaie de trouver une piste de gibier pour au moins ne pas revenir bredouille, mais on dirait bien que les animaux ont totalement déserté cette foutue forêt.

Lorsque nous sortons de la forêt, je tombe nez à nez avec le silencieux d'une arme à feu et à l'autre bout de l'arme, le garçon au chapeau de shérif. Il n'y a pas à dire, il prend toutes les missions que lui confie son père à coeur et là, il lui a dit de surveiller les autres membres du groupe.

Voilà pourquoi je suis en face à face avec un canon.

« Ce n'est que nous bonhomme. Dis-je.

- Vous avez trouvé à manger ? Demande le jeune homme en baissant son arme.

The Rose and The Arrow [Daryl Dixon X OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant