En média: Raise your glass by P!NK 🇺🇲
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Shane vient de revenir... Sans Otis, mais avec tout le matériel dont Hershel a besoin pour opérer Carl. Patricia est en larmes car Shane vient de nous apprendre qu'Otis s'est sacrifié pour que le fils de Rick puisse survivre.
Malgré les larmes versées pour Otis et pour son sacrifice, Hershel opère l'enfant et utilise le sang du père de ce dernier, ainsi que le mien, pour remplacer celui perdu à cause de l'intervention chirurgicale d'Hershel.
L'opération terminée, nous nous relayons toute la nuit au chevet de Carl.
Le lendemain matin, alors que j'effectue mon tour de surveillance, Beth apparaît dans mon champ de vision.
« Je viens prendre le relais, tu devrais aller manger un morceau. Patricia a préparé le petit déjeuner. M'annonce la blonde.
- D'accord. Il n'a pas de fièvre, il va s'en sortir. Dis-je à Beth.
- Enfin une bonne nouvelle. Ajoute-t-elle avec un petit sourire. Aller va manger, ça va te faire du bien après tout le sang que tu as donné. »
Je me lève de ma chaise, m'approche de Beth, la prends dans mes bras et après notre étreinte, je me rends dans la cuisine. J'y retrouve Patricia, Lori, Hershel, Rick et Shane, qui a maintenant le crâne rasé. Ils sont tous assis à la table au centre de la pièce, une tasse de café à la main.
« Ton tour de garde s'est bien passé ? Me questionne Hershel en relevant la tête.
- Oui, il n'y a pas eu de problème et Beth est vers lui en ce moment.
- Encore merci pour ce que vous avez fait. » Nous remercie Rick, en nous regardant un par un.
Je réponds au remerciement de Rick par un petit sourire et un signe de la tête, puis, je m'installe à table, entre Shane et Patricia, je me sers ensuite un café et mange ce que Patricia et Lori ont préparé.
« Rick ! Lori ! Carl est en train de se réveiller ! » Nous alarme Beth.
Ni une, ni deux, les deux parents quittent la table précipitamment et rejoignent leur fils dans la chambre. Un soupir de soulagement sort de ma bouche, puis Hershel et moi échangeons un regard satisfait, avant de nous lever de table et de nous rendre près du petit patient.
« Maman, j'ai fait un rêve bizarre. Lance Carl d'une voix faiblarde.
- Lequel mon chéri ?
- J'ai rêvé d'une femme habillée comme Pocahontas. Tu te souviens, tu me racontais son histoire quand j'étais petit.
- Oui, je me souviens de cette histoire. Et qu'est-ce que faisait cette femme ? S'intéresse sa mère.
- Elle a posé sa main sur mon front et s'est mise à fredonner une chanson que je ne connaissais pas. Maman, est-ce que je dors encore ?
- Non mon chéri, pourquoi ?
- Parce que la femme de mon rêve est juste là. Rétorque-t-il en me pointant du doigt, faisant tourner le visage de sa mère dans ma direction.
- C'est Nova. Elle a aidé papa et Hershel à te sauver la vie.
- Véhicule en approche ! S'écrit Maggie de l'extérieur.
- Aller voir ce qu'il se passe, je reste ici avec Carl et Beth. » Intervient Patricia.
Nous sortons tous de la maison, descendons du perron et le bruit du moteur d'une moto se fait entendre, puis le toit d'un camping-car fait son apparition à l'entrée de la ferme.
VOUS LISEZ
The Rose and The Arrow [Daryl Dixon X OC]
FanfictionLa solitude et la survie... Voilà à quoi je suis réduite depuis que l'apocalypse a commencé. Pourquoi j'ai choisi de quitter l'Oklahoma et mon village pour me lancer dans Road Trip en solitaire, avec dans mes bagages, quelques vêtements, des vivres...