En média: Into the fire by Asking Alexandria🇬🇧
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Beaucoup de choses se sont passées depuis un mois. La prison a été aménagée pour accueillir les anciens habitants de Woodbury. Seules les grilles nous rappel que nous vivons dans une ancienne prison.
Et pendant ce mois qui s'est écoulé, nous avons tous dû mettre la main à la pâte et pour ma part, j'ai demandé à Hershel de me former et depuis, je m'occupe des porcs et des chevaux.
Lorsque j'ouvre les yeux, je suis éblouie par un rayon de lumière orangée, signe que le soleil vient de se lever. Je m'habille et quitte la cellule sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller Daryl qui dort encore.
Je sors du bloc encore endormi, puis me rends dans la cour et me dirige vers la petite ferme de fortune. Là, je commence par nourrir la jument qui attend avec impatience le retour de sa congénère partie avec Michonne et je finis avec la truie et les porcelets.
« Déjà levée ! Entendis-je.
- Oh salut Rick. Oui, comme tu peux le voir. Répondis-je.
- Comment ils vont ? Me demande-t-il en désignant les cochons d'un signe de la tête.
- Ils engraissent bien, mais je m'inquiète un peu pour la truie. Si son état ne s'arrange pas, je demanderais à Hershel de venir jeter un coup d'oeil.
- Tiens-moi au courant.
- Compte sur moi. »
Il me laisse au milieu de l'enclos pour rejoindre la partie potager de la mini-ferme. Je finis ma tâche et en relevant la tête, je remarque que Carol est levée et elle a déjà commencé à faire cuir le gibier. J'enjambe la barrière et traverse la cour pour la rejoindre.
« Tiens, salut Nova.
- Bonjour Carol. Besoin d'un coup de main ?
- Je veux bien. Il y a un mois de ça, j'arrivais encore à suivre pour la nourriture, mais là ce n'est plus possible.
- Nova à la rescousse ! M'écriais-je. Dis-moi en quoi je peux t'aider.
- Tu peux couper la viande de façon à ce que les tranches soient toutes identiques ?
- Ça marche, je vais essayer de ne pas me trancher un doigt au passage.
- Tu n'es pas plus conne qu'une autre. Et je t'ai déjà vu te servir d'un couteau. »
Je m'affaire à ma tâche avec une concentration extrême pour qu'elles soient le plus identiques possible et Carol se charge de les faire cuir.
Au bout de deux bonnes heures, des personnes attablées saluent Daryl qui vient de faire son apparition.
« On dirait que ton homme a la cote. Me chuchote Carol à l'oreille.
- Je vais devoir garder un œil sur lui et sur celles qui lui font les yeux doux.. Je n'ai pas envie qu'on me le vole. Plaisantais-je à voix basse.
- Ça sent bon. Se fait entendre l'archer.
- On dirait bien que tu es la nouvelle coqueluche de la prison. Rétorque Carol.
- Pitié, arrêtes.
- Tu vas devoir t'y faire Arrow. Tu fais tellement de choses pour la prison et ses habitants. Tu leur offres l'asile, la sécurité et de la nourriture en quantité.
- Tu ne vas pas t'y mettre aussi. Grogne-t-il.
- D'accord, j'arrête. Dis-je en donnant un assiette à Daryl.
VOUS LISEZ
The Rose and The Arrow [Daryl Dixon X OC]
FanficLa solitude et la survie... Voilà à quoi je suis réduite depuis que l'apocalypse a commencé. Pourquoi j'ai choisi de quitter l'Oklahoma et mon village pour me lancer dans Road Trip en solitaire, avec dans mes bagages, quelques vêtements, des vivres...