En média: Tonight is the night I die by Palaye Royale 🇺🇸🇨🇦
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Le jour vient de se lever sur Woodbury et malgré une nuit entière à fouiller la ville de fond en comble, pas la moindre trace du Gouverneur. Ce lâche a préféré fuir après avoir abattu froidement ses soldats. Mais on l'aura, j'en fais la promesse.
La ville se réveille doucement et notre présence est vite remarquée, tout comme l'absence des soldats et du dirigeant de cette ville.
En voyant tous les innocents présents, Rick ne peut pas s'empêcher de prendre la parole :
« Habitants de Woodbury ! Commence-t-il. Je m'appelle Rick Grimes, et voici des membres de mon groupe. Pour bon nombre d'entre vous, nous ne sommes que des terroristes.
- Où est le Gouverneur ? Questionne l'un des habitants.
- Il a fui, il vous a laissé ici sans rien, ni personne pour vous défendre. Karen, dis-leur ce qu'il est advenu des soldats que le Gouverneur a engagés pour attaquer la prison.
- Le Gouverneur les a tous tué et laissé leurs corps en pâture aux mordeurs. » Déclare Karen en rejoignant Rick.
L'annonce crée un brouhaha immense parmi la foule. Certains défendent les agissements du Gouverneur, d'autres, réalisent qu'ils ont perdu un proche lors de cette attaque vaine et ceux qui restent, s'insurge de la soudaine fuite de l'homme en qui ils avaient tous confiance.
« Cet endroit n'est plus assez sécurisé pour des enfants. C'est pourquoi, je propose à ceux qui le souhaitent de venir vivre en sécurité à la prison. Vous aurez une cellule et de quoi manger à votre faim, je vous offre aussi la sécurité et une vie loin des rôdeurs. »
Suite à la proposition du shérif, la foule se sépare en deux groupes. D'un côté, des personnes âgées, des femmes, des adolescents et des enfants. Et de l'autre, les derniers soutiens du Gouverneur.
Rick demande alors aux personnes qui ont choisi de nous suivre de préparer leurs affaires et de nous rejoindre à la sortie de la ville. Pendant ce temps, il charge Tyreese de trouver une véhicule capable de transporter toutes ces personnes.
« Il y a un bus blindé de tôle à la sortie Sud. Nous informe Tyreese.
- C'est parfait. Vas le chercher et mets-le à la sortie principale. »
Michonne, qui ne semble pas lui faire confiance, part à la recherche du fameux bus avec Tyreese. Rick nous charge, Daryl et moi, d'aller dans leurs réserves d'armes et de nourriture pour faire le plein. Ce que l'on fait, tout en restant armés et sur nos gardes.
On commence par la réserve de nourriture et quand je vois les rayonnages pleins à craquer de nourriture et de boissons, mon estomac ne tarde pas à faire parler de lui.
« J'en connais une qui a faim. Plaisante Daryl.
- Comment résister à toute cette bouffe ? Et surtout à ça. Dis-je en mettant la main sur une bouteille de whisky. Elle, elle vient avec nous.
- Tu n'es pas croyable. Soupire-t-il.
- C'est ce que tu dis, mais tu n'y crois pas. » Blaguais-je avant de lui embrasser la joue.
On continue de remplir nos sacs de nourriture, puis on passe aux armes et lorsque leurs réserves sont vides, nous retrouvons les autres, ainsi que les personnes qui ont choisi de vivre à la prison.
On charge les différents sacs dans les coffres des véhicules. Puis Daryl et moi prenons place sur la moto de ce dernier et nous ouvrons la route à notre convoi jusqu'à la prison.
Le soleil commence à projeter des rayons orangés lorsque les grilles de la prison se dessinent devant nous.
Carol et Carl nous ouvrent et nous avançons jusque dans la cour la plus proche du bâtiment. Daryl s'arrête près d'un mur et pose pieds à terre, sans pour autant descendre du bolide.
« Enfin rentrés... » Soupirais-je.
Je pose mes mains sur les épaules de Daryl et appuie un peu dessus pour me relever de la moto. Plus loin, le bus commence à se vider doucement et Tyreese prend l'initiative de guider les nouveaux venus dans les dédales de la prison, ainsi que de les aider à s'installer dans les blocs nettoyés.
Le soir venu, les tables ont été dressée à l'extérieur et tout le monde a mis la main à la pâte pour préparer assez de nourriture malgré nos maigres réserves.
On se retrouve tous dans cette même cour pour fêter l'arrivée des anciens de Woodbury et pour marquer le coup, Rick se charge de leur faire un petit discours de bienvenu et de nous présenter chacun notre tour.
La nuit nous a forcé à mettre fin à ce repas où les discussions allaient bon train et à rejoindre nos cellule. Mais avant de rejoindre la mienne, j'aide Carol et quelques femmes à débarrasser la longue table pour éviter d'attirer plus de rôdeurs contre les barrières.
Cela fait, je salue Carol et les autres, puis, je retourne dans le bâtiment, monte les marches d'acier et retrouve Daryl dans ma cellule. Il est assis sur le matelas, son arbalète sur les genoux et il relève la tête alors que je m'assois assez lourdement sur le lit.
« Ça te dirait de fêter la fin de nos emmerdes avec le Gouverneur, rien que tous les deux ? Lui proposais-je. Et je pense avoir ce qu'il faut pour ça. »
Je m'empare de mon sac à dos et en sors la bouteille de whisky que l'on a récupéré dans les réserves à Woodbury. Je l'ouvre, puis fixe Daryl du regard en avalant une longue gorgée d'alcool ambrée et lui tend la bouteille. Il ne tarde pas à m'imiter et boit une longue rasade.
La bouteilles fait des allers et retours entre Daryl et moi. L'alcool commence à faire son effet et fait monter la chaleur dans notre cellule.
« Et si on reprenait ce qu'on avait commencer avant tout ça. Lançais-je sur un ton enjôleur.
- J'ai comme qui dirait un trou de mémoire...
- Oh mince alors... »
Je me mets à califourchon sur lui, prends la bouteille de whisky qu'il a à la main, en avale une dernière gorgée et dépose la bouteille à côté du matelas. Puis, je prends les devants et l'embrasse langoureusement, faisant monter un peu plus la chaleur qui commence à se faire sentir dans notre cellule.
La peau chaude des mains de Daryl se glisse sous mon t-shirt, le faisant remonter jusqu'à me le retirer complètement. Les choses sérieuses commencent, mais on est bien vite ramenés à la réalité lorsque des ronflements provenant de la cellule voisine font trembler les murs.
« Fait chier. Grogne Daryl.
- On peut toujours aller ailleurs. Personne n'occupe le bâtiment administratif pour l'instant. Proposais-je.
- Bonne idée. »
Je remets mon t-shirt sous le regard brillant d'envie de l'archer, puis nous sortons de la cellule, du bloc et enfin du bâtiment.
Une fois dans le bloc « administration », on trouve un bureau en bon état. Daryl s'assure de bien verrouiller la porte, histoire de ne pas être dérangés par des rôdeurs qui auraient réussi à rentrer dans le bâtiment on ne sait comment. Pendant ce temps, je m'assois sur le bureau en chêne massif intact et le regarde faire.
Il revient vers moi, se place entre mes jambes et nos baisers sulfureux reprennent. Nos langues se lancent dans un ballet endiablé. Daryl me décolle du bureau, passe ses mains sous mes fesses et je me retrouve les jambes accrochées à la taille de mon amant, mes bras posés sur ses épaules et mes doigts dans ses cheveux, le tout, sans que nos lèvres ne se séparent une fraction de seconde.
La température de la pièce atteint son paroxysme lorsqu'il me dépose sur le canapé en cuir noir, que mes vêtements et les siens gisent sur ce qu'il reste de la moquette et que nos deux corps s'unissent pour la première fois.
VOUS LISEZ
The Rose and The Arrow [Daryl Dixon X OC]
FanficLa solitude et la survie... Voilà à quoi je suis réduite depuis que l'apocalypse a commencé. Pourquoi j'ai choisi de quitter l'Oklahoma et mon village pour me lancer dans Road Trip en solitaire, avec dans mes bagages, quelques vêtements, des vivres...