En média: Believer by Imagine Dragons
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
D'autres personnes sont mortes des suites de ce foutu virus et je me suis retrouvée avec Glenn et Maggie. À nous trois, nous étions chargés de creuser les tombes.
Alors que je sortais de mon trou pour en commencer un nouveau à un mètre ou deux, je vis Tyreese arriver avec deux corps enroulés dans des draps blancs. Je fus surprise de voir l'œil gonflé de l'homme, il s'était passé quelque chose, mais quoi ? Je l'ignorais, jusqu'à ce que Daryl m'apprenne que Karen et David s'étaient fait tuer et que leurs corps avaient été brûlé.
Avec les évènements de la veille, Daryl et moi sommes allés nous changer les idées dans notre mirador. Et ce matin, je prends la liberté de m'octroyer une petite heure tranquille, alors que l'archer participe à une nouvelle réunion du conseil. Mais je suis réveillée par une bouffée de chaleur. Étrange...
Au bout d'une bonne heure, je commence à m'ennuyer ferme et je décide d'aller m'occuper des chevaux. Mais en me relevant du matelas, ma tête commence à tourner et une nouvelle bouffée de chaleur me gagne. Je décide d'ignorer ce qui pourrait ressembler à des symptômes et descends du mirador pour me rendre ensuite vers ce qu'il reste de la mini-ferme. Sauf qu'à l'instant même où je me retrouve dans le cour, ma vue se brouille dangereusement et je sombre dans les ténèbres...
(Changement de PDV : Nova → Omniscient)
C'est un groupe de trois personnes qui retrouvent Nova inconsciente à même le sol.
« Nova ? Nova, est-ce que vous m'entendez ? Demande l'un des membres de ce groupe.
- Regarde, elle est couverte de sueur. Ajoute le second.
- On doit l'emmener en quarantaine.
- Ouais, mais avant on doit se protéger le visage et les mains. Je ne tiens pas à choper cette foutue maladie.
- Je vais aller prévenir Daryl. Rétorque le dernier comparse.
- Ok, dépêche. »
Le plus jeune du groupe part en direction de la bibliothèque, où s'est réuni le conseil pour parler du virus qui circule au sein de la prison et qui en décime sa population au fur et à mesure que les jours passent.
Pendant ce temps, les deux autres hommes du trio s'équipent de gants et se couvrent le visage. Puis, ils portent Nova du mieux qu'ils peuvent jusque dans le bloc A qui sert de quarantaine.
La réunion vient de toucher à sa fin et le jeune homme qui se nomme Max arrive au moment même où les membres du conseil sortent de la bibliothèque.
« Oh, Max. Qu'est-ce qu'on peut faire pour toi ? L'interroge Hershel.
- Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? Ajoute Daryl, alors que Max le fixe longuement.
- C'est Nova. Finit-il par lâcher.
- Quoi Nova ? S'inquiète immédiatement l'archer.
- On l'a retrouvée évanouie dans la cour et elle était en sueur... On a tout de suite pensé au virus. Greg et Peter l'ont emmené en quarantaine.
- Je vais la voir. » Déclare Daryl avant de partir au pas de course.
Daryl fait une entrée fracassante dans la zone de quarantaine, puis, il parcourt toutes les cellules du regard, cherchant celle qu'occupe sa belle.
Il finit par la trouver et lorsqu'il entre, il est quelque peu rassuré de la voir réveillée.
« Comment tu te sens ? Lui demande Daryl.
- Je meurs de chaud. Et toi ? Ça va ? Tu n'as pas de symptômes ?
- Non, je vais bien.
- Alors, c'est quoi le plan ?
- Toi, tu vas rester sagement ici et t'enfermer dans la cellule. Et moi, je vais former un groupe et on va aller chercher des médocs.
- Les pharmacies ont toutes été pillées, vous ne trouverez rien...
- Hershel a parlé d'une école vétérinaire pas loin. On va voir ce qu'on peut y trouver.
- Pourquoi je n'y ai pas pensé... Soupire la Cherokee.
- On ne t'en veut pas. Repose-toi, je serais vite revenu. Déclare l'archer.
- Ok. »
Il se penche au-dessus de l'amérindienne et dépose un baiser sur son front avant de la couvrir d'une couverture supplémentaire. Il s'assure qu'elle est bien installée, puis, il sort de la cellule et ferme lui-même la porte à double tours.
Après le départ de Daryl, Nova ne tarde pas à s'endormir à cause de la fatigue engendrée par la fièvre.
VOUS LISEZ
The Rose and The Arrow [Daryl Dixon X OC]
FanfictionLa solitude et la survie... Voilà à quoi je suis réduite depuis que l'apocalypse a commencé. Pourquoi j'ai choisi de quitter l'Oklahoma et mon village pour me lancer dans Road Trip en solitaire, avec dans mes bagages, quelques vêtements, des vivres...