Chapitre XXX

1.4K 42 21
                                    

En média: King for a day by Pierce The Veil & Kellin Quinn 🇺🇲

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

          J'ouvre un œil pour me rendre compte qu'il fait encore nuit et je me redresse doucement. À côté de moi, Daryl dort toujours. Son visage est détendu et c'est bien la seule fois que je le vois comme ça, mais une mèche de ses cheveux – qui commencent à être longs – vient glisser sur son visage et gêner ma contemplation.

Je déplace délicatement cette fameuse mèche, en retenant mon souffle et en priant je ne sais qui pour ne surtout pas le réveiller.

Je reste comme ça de longues minutes rien qu'à l'observer et cela, jusqu'à ce que son bras vienne prendre place sur ma hanche et que je rencontre ses magnifiques prunelles encore fatiguées.

« Il fait encore nuit, tu devrais dormir. Me dit-il de sa voix endormie.

- Ouais, je sais. Mais je me demandais si on arrivera à avoir une journée tranquille, sans morts ni rôdeurs, au moins une fois... Soupirais-je.

- Lorsqu'on se sera débarrassé du Gouverneur on sera tranquille pour de bon.

- Je l'espère...

- Arrête de penser et repose-toi. »

Daryl m'attire contre lui, il s'allonge sur le dos et j'en profite pour mettre ma tête sur son torse. Ses doigts viennent se glisser dans mes cheveux, mon bras repose sur son ventre et mon odorat se drogue du parfum que dégage la peau de l'archer.

Il est le premier à se rendormir et je ne tarde pas à l'imitée, bercée par sa respiration.

Lorsque j'ouvre de nouveau les yeux – quelques heures plus tard – il fait cette fois-ci jour, et ma tête repose toujours sur le torse de Daryl. Le pauvre... J'espère qu'il n'est pas réveillé depuis trop longtemps et qu'il n'attend pas que je daigne me réveiller pour pouvoir de nouveau bouger...

En relevant un peu la tête, je remarque que son bras libre est sous sa tête et qu'il regarde fixement le ciel bleu par l'immense fenêtre. Il semble perdu dans ses pensées.

« Je me demande bien à quoi le grand Daryl Dixon peut bien penser. Dis-je en le coupant dans ses pensées, méchante Nova.

- Hum... À rien. Répond-il en quittant le ciel des yeux.

- Ce n'est pas ce que répondent les mecs normalement. D'habitude, on nous sert du « à toi » ou un truc dans le genre.

- Ouais, mais je ne suis pas comme les autres.

- C'est vrai, aucun ne t'arrive à la cheville. Dis-je en me mettant soudainement à califourchon sur lui.

- Beaucoup ont essayé... Commence-t-il avant de retourner la situation et que je me retrouve sous lui. Mais jamais aucun n'y est arrivé.

- J'aurais aimé voir ça. » Soufflais-je, mon visage à quelques millimètres du sien.

Poussées par le même élan, nos lèvres entrent en contact sans même se poser la moindre question.

La température de la cellule monte progressivement à mesure que notre baiser s'approfondit.

Ses doigts glissent délicieusement sur mes hanches, les miens viennent se perdre dans ses cheveux et mes jambes s'accrochent à ses hanches, comme si c'étaient leur place.

Nos lèvres se séparent, puis celles de l'archer s'attaquent à ma mâchoire et ses baisers descendent jusque dans mon cou, créant au passage des millions de frissons dans tout mon corps et me font lâcher un léger gémissement à peine audible.

The Rose and The Arrow [Daryl Dixon X OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant