En média: Why are you here by Machine Gun Kelly 🇺🇲
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Nous nous trouvons toujours dans cette espèce de librairie, mais plus pour très longtemps, puisque Daryl, Rick et Oscar mettent le plan établi à exécution. Rick et Daryl entrouvrent les portes, dégoupillent deux grenades fumigènes et les balancent à l'extérieur pour faire diversion. Ils sortent les premiers, Glenn, Maggie et moi les suivons en essayant de ne pas nous faire semer, parce que ce n'est pas avec un vulgaire couteau que je vais réussir à nous défendre tous les trois.
« Allez vous mettre à l'abri, on vous rejoint ! » Nous ordonne Rick entre deux rafales de coups de feu.
Maggie trouve un renfoncement de porte et c'est là que nous nous planquons. Puis, Rick, Daryl et Oscar nous rejoignent en répondant à quelques coups de feu.
« Faut qu'on dégage le plus rapidement possible, ils vont être de plus en plus nombreux. Déclare l'archer en rechargeant son arme.
- On a encore des grenades ? Demande Rick en se retournant.
- Ouais, mais plus beaucoup.
- Il faut qu'on atteigne le mur !
- Ok, allez-y, je vous couvre. Rétorque le plus jeune frère Dixon.
- Quoi ! Non, on doit rester groupés ! M'écriais-je.
- C'est trop risqué Nova. Allez-y, je serais juste derrière vous. » Dit-il en balançant une grenade fumigène.
L'explosion de la grenade indique le top départ pour sortir de notre cachette. Rick et Oscar sortent les premiers pour ouvrir la voie à Glenn et Maggie qui les suivent de près. Et moi ? Moi je suis là, planquée avec Daryl.
« Nova ! Vas avec eux ! M'ordonne-t-il.
- Non, je reste là.
- Nova, vas-y ! » Répète-t-il violemment.
Je ne veux pas le laisser seul ici, mais on dirait bien que je n'ai pas le choix. Je pousse un énième soupir pour montrer à Daryl mon désaccord, mais je me doute bien que ça ne changera pas les choses.
Avant de le laisser seul, je le force à me faire face, dépose furtivement mes lèvres sur les siennes et lui souffle d'être prudent.
Je quitte le renfoncement, laissant l'archer derrière moi et je rejoins Rick, Maggie, Glenn et Oscar. Mais à peine les ai-je rejoint que l'ancien prisonnier s'effondre après avoir pris une balle, et Maggie se jette à ses côtés en se mettant à hurler le nom du shérif.
Les balles commencent à fuser dans notre direction, je m'empare du couteau de chasse et le plante dans le crâne d'Oscar pour qu'il ne se transforme pas et ne s'attaque pas à nous. Cela fait, j'attrape Maggie par le bras pour la relever et l'aider à monter sur le bus où elle retrouve Glenn. Je monte à mon tour, m'arrête sur le capot, me retourne en espérant voir Daryl qui nous suit, mais Rick me presse de monter et de passer le mur.
Les minutes passent. Rick vient tout juste de nous rejoindre et je l'entends appeler quelqu'un, mais il n'a aucune réponse de la personne qui est censée répondre au nom de Michonne.
On reste planqués derrière le mur qui entoure la totalité de la ville de Woodbury à attendre Daryl et cette Michonne dont j'ignore tout.
Un craquement de branche nous met sur nos gardes, sans doute Daryl. Rick se lève d'un coup et vise le nouveau venu avec son arme. Ce n'est pas Daryl, mais une femme à la peau noire. Alors c'est elle Michonne.
VOUS LISEZ
The Rose and The Arrow [Daryl Dixon X OC]
FanfictionLa solitude et la survie... Voilà à quoi je suis réduite depuis que l'apocalypse a commencé. Pourquoi j'ai choisi de quitter l'Oklahoma et mon village pour me lancer dans Road Trip en solitaire, avec dans mes bagages, quelques vêtements, des vivres...