En média: Kings and queens by Thirty Seconds to Mars 🇺🇲
Merci à tous et à toutes, cette fiction vient les 1k de vus
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*Carol et moi nous nous acharnons toujours sur Hershel pour le maintenir en vie et surtout stopper le saignement. Au loin, on peut entendre les voix de T-Dog, de Daryl et d'autres qui me sont inconnues. D'autres personnes ont survécus, il doit s'agir de prisonniers et de ce qu'on peut entendre, la discussion entre eux n'est pas cordiale.
Les prunelles de Carol croisent les miennes et d'un signe de la tête, elle me dit d'y aller avant que les choses ne dégénèrent.
Je quitte la cellule d'Hershel, les mains rougies de sang et me dirige dans la salle commune. Je m'apprête à intervenir, mais Rick me devance et lorsque je vois ces hommes, portants l'uniforme des prisonniers, je m'arrête net. Et une pensée noire me traverse l'esprit. Est-ce que je vais croiser les monstres qui ont tué ma famille ? Je sais qu'ils n'ont pas été exécutés... Ils ont peut-être profité de cette apocalypse pour s'enfuir et me traquer pour me tuer parce qu'à cause de moi, ils ont été condamnés à mort.
« Est-ce que vous allez bien ? Me demande-t-on.
- Ne m'approchez pas ! Paniquais-je alors que l'un des prisonniers commence à s'approcher de moi.
- Je ne vais pas vous faire de mal. Tente-t-il de me rassurer sans pour autant s'arrêter d'avancer.
- Elle t'a dit de reculer ! Se fait entendre Daryl qui vient se mettre entre moi et le prisonnier.
- D'accord, d'accord. On se calme. »
Le prisonnier recule, sans pour autant nous tourner le dos et lorsqu'il est à bonne distance, Daryl me fait m'asseoir sur un banc, puis, il s'accroupit et pose ses mains sur mes genoux, captant mon regard au passage.
« Hé Nova, qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Me demande-t-il de sa voix rauque, mais douce.
- Tu crois qu'ils sont toujours en vie ?
- Qui ?
- Les salopards qui ont tué mes parents, ma tante et Marly ? L'ordre d'exécution n'a jamais été signé. Ils sont forcément en vie. Déballais-je à une vitesse folle.
- Personne n'aide les fils de putes qui sont dans le couloir de la mort. Ils sont tous mort, mais si ce n'est pas le cas et que nous les croisons sur notre route, je les tuerai moi-même. Je te le promets. »
Je ne lâche plus les iris bleus de Daryl, mais la voix de Rick se fait entendre et elle est forte, trahissant son énervement. J'ignore ce qu'il se passe, mais je comprends que le courant ne passe pas entre lui et le chef des prisonniers.
Daryl se redresse, reste près de moi, au cas où l'un d'entre eux décide de s'attaquer à l'un d'entre nous.
« Retourne vers les autres et Carl va fermer le bloc, comme ça si ça tourne mal, vous serez en sécurité. Me souffle Daryl.
- D'accord, mais fais attention, je ne leur fais pas confiance.
- Tu me connais.
- Justement. »
Il me raccompagne jusque vers l'entrée du bloc tout en gardant un œil sur les prisonniers. Il s'assure que je sois bien entrée dans notre refuge de fortune et d'un signe de la tête, il fait comprendre au fils de Rick qu'il doit fermer le bloc, et c'est ce que le jeune garçon fait.
VOUS LISEZ
The Rose and The Arrow [Daryl Dixon X OC]
FanfictionLa solitude et la survie... Voilà à quoi je suis réduite depuis que l'apocalypse a commencé. Pourquoi j'ai choisi de quitter l'Oklahoma et mon village pour me lancer dans Road Trip en solitaire, avec dans mes bagages, quelques vêtements, des vivres...