PDV Lara :
Je suivis Rafael à l'intérieur du club où il devait se rendre pour son rendez-vous. Cela ne m'enchantait guère de me trouver au beau milieu de plein de mafieux mais je n'avais pas mon mot à dire.
Rafael traversa la foule qui s'écarta sur son passage.Toute personne un minimum censée sentait le danger qui émanait de lui.
Je l'observai dialoguer avec un homme de la sécurité avant que ce dernier ne nous fasse monter à l'étage. Ici, l'ambiance était plus intimiste, il n'y avait qu'une poignée d'hommes assis sur des sofas. La musiques nous parvenait faiblement et plus aucun corps ne se mouvait. Ils étaient là pour parler affaires.
Rafael accompagné de quelques hommes de main s'avancèrent vers ceux qui nous attendaient, tandis que je me contentai de rester en retrait. Carlos en profita pour venir se glisser à mes côtés.
- Ne t'inquiète pas guapa, ça ne va pas durer longtemps on pourra aller s'amuser après.
Je ne pris pas la peine de répondre à ses sous-entendus graveleux et me concentrai sur la discussion qui avait lieu juste en face de nous.
- Rodriguez, je suis content que tu aies accepté une entrevue.
- ¿Dónde está la chica, Rafael?
{Où est la fille, Rafael ?}
Il parlait de moi ? Je n'eus pas le temps de me questionner davantage que Carlos qui se trouvait à mes côtés me prit par le bras et me tira jusqu'aux hommes.
Je fixai Rafael dans l'attente qu'il me dise quoi faire, mais ce dernier s'obstina à fixer ledit Rodriguez, le visage impassible.
- ¡Qué linda! Cela ne m'étonne pas que tu te sois amouraché d'elle.
{Qu'elle est mignonne}
- ¿Qué quieres, Rodríguez? s'impatienta Rafael.
{Que veux-tu, Rodriguez ?}
- Nous ne sommes pas pressé, mi amigo. Profitons de cette soirée puis...
{mon ami}
- Je n'ai pas le temps pour ça, j'espère que tu ne m'as pas fait déplacé pour rien.
L'atmosphère devint tendu, des deux côtés les hommes de mains se resserrèrent autour de leurs chefs, prêts à intervenir. Les deux hommes se fixèrent en chien de faïence, aucun prêt à céder.
Ce fut le certain Rodriguez qui céda le premier. Tout en lâchant un soupire, il fit un geste à l'un de ses hommes qui, à peine quelques minutes plus tard, revint avec deux énormes valises.
- Il y a tout ce qu'il te faut là-dedans. J'accepte de faire marché avec toi mais n'oublie pas ce que tu m'as promis.
- Cela va de soi, répondit sobrement Rafael.
- Et puis tu en auras peut-être plus si tu acceptes..., Rodriguez stoppa sa phrase tout en jetant un regard lubrique dans ma direction.
- Gracias por tu ayuda.
{Merci pour ton aide}
Rafael ne perdit pas une seconde, fit signe à ses hommes de prendre les valises et me prit par le bras pour me tirer de cette pièce. Alors que nous nous éloignâmes, le rire rauque de Rodriguez nous suivit.
Je suivis Rafael sans un mot, me demandant encore pourquoi ma présence ici avait-elle était requise. Lorsque nous parvînmes en bas des escaliers, nous nous retrouvâmes au beau milieu du club, où femmes et hommes se déhanchaient les uns contre les autres.
- Ne bouge pas.
Je l'observai se diriger vers ses hommes et discuter vivement avec Carlos. Après cela, il les congédia tous et revint vers moi.
- On y va ? le questionnai-je une fois qu'il fut à mon niveau.
Sans un mot, il enserra ma main de la sienne et nous dirigea vers la piste de danse.
Tandis qu'il marchait devant moi, je ne pus m'empêcher de le détailler. Les muscles de son dos étaient visibles à travers son fin tee-shirt, ses cheveux noirs brillaient, semblant absorber la lumière, et ses épaules se contractaient, signe de mécontentement chez lui.
Il s'arrêta enfin, lorsque nous fûmes au milieu du club et se retourna vers moi.
- ¿Qué pasa, Rafael?
{Qu'est-ce qu'il se passe, Rafael ?}
Ce dernier ne répondit pas à ma question et posa ses mains sur mes hanches avant de m'attirer vers lui. Son regard transperça le mien, semblant lire à travers mon âme. Je posai alors doucement les mains sur ses épaules, n'osant pas l'approcher de trop près.
- Ne sois pas timide, preciosa.
Je laissai alors mes mains s'aventurer vers sa nuque et les passai délicatement dans ses cheveux. Rafael s'approcha de moi, et vint poser sa joue contre le sommet de mon crâne, me laissant sans mots. Lui et moi n'avions jamais été aussi proche, partageant un moment aussi intime. Nous dansions l'un contre l'autre, sans dire un mot, et cette parenthèse réchauffa mon cœur, m'apportant un semblant de réconfort. Je n'avais pas envie que notre étreinte se termine, être dans ses bras était une promesse de jours meilleurs, j'oubliais tous nos soucis et mésaventure, j'oubliais son statut et ma vie que j'avais laissée en suspens. Et je me rappelai pourquoi j'étais devenue aussi éperdue de lui. Nos corps s'emboîtaient dans une parfaite harmonie, rien ne vint perturber la bulle que nous venions de créer. Plus rien n'importait, tant que nous étions tous les deux.
Mais bien évidemment, ce moment ne pouvait durer éternellement, et au bout de combien de temps je ne saurais le dire, Rafael finit par relever la tête et se détacher de moi.
- Tenemos que irnos, Lara.
{Nous devons y aller, Lara}
Et alors que je regrettais déjà le moment que nous venions de passer, me demandant s'il ferait comme si cela n'avait jamais exister, Rafael prit ma main et vint y déposer un baiser.
- Rafael...
- Tu dois être fatigué, nous parlerons plus tard, te lo prometo.
{Je te le promets}
__________________
Salut ! Me revoilà avec un nouveau chapitre, j'ai également fini de corriger le tome 1 (dans les grandes lignes : les erreurs d'incohérences surtout, il se peut qu'il y ait encore quelques coquilles).
J'espère que ce nouveau chapitre vous plaira, à très bientôt !
VOUS LISEZ
Ámame TOME 2 - Terminée
Romance⚠️ LIRE ODIAME AVANT ⚠️ TOME 2 Trois choix, destinés à la mort. Le fuir ? Le suivre ? Mourir ? Que faire quand le sort a décidé de s'acharner contre nous ? Malgré la distance, tout la ramène toujours à lui. Même quand elle veut l'oublier et tourne...