PDV Lara :
Le moment fatidique était enfin arrivé. Non pas enfin, j'aurais finalement préféré qu'il n'arrive jamais. Je n'étais pas prête à m'enfuir aujourd'hui et à partir en cavale, et ne le serait sûrement jamais. Certes, d'après les dires de Rafael il serait des plus aisés de nous enfuir, mais une fois en dehors de la prison ?
Voilà ce que j'appréhendais le plus, quand il n'y aurait plus que lui et moi au milieu de nul part.
Il y a quelques mois, je l'aurais suivi jusqu'au bout du monde. Mais aujourd'hui, je n'en étais plus si sûre. Et si une fois dehors, Rafael s'en prenait à moi ? Et si je gâchais toute ma vie pour rien ? Même si, au fond, je n'avais pas vraiment le choix. Cinq années de prison ou une liberté de criminels.
En entendant un bruit de cailloux jeté sur les barreaux de ma cellule, je relevai vivement la tête et croisai le regard de Rafael. Était cela le signe que je ne pouvais pas rater ?
Non, me rassurai-je. Ce n'est pas encore le moment, le signal viendra quand Rafael ne sera plus dans sa cellule.
Je fixai ensuite ses mains qu'il avait levé vers moi, les paumes ouvertes. Je ne compris pas immédiatement ce qu'il pouvait bien faire, mais finis par me rendre compte qu'il me montrait un chiffre.
Dix.
Nous n'avions plus que dix minutes avant qu'il ne mette son plan à exécution. Et moi, j'étais sur le point de m'évanouir.
PDV Rafael :
En la voyant pâlir d'un coup et devenir de plus en plus blanche, je commençai à m'inquiéter quant à la réussite de notre plan. Comment pouvions nous mener à bien le plan si entre temps Lara nous faisait un malaise ?
Je la suppliai des yeux, même si ce n'était pas vraiment dans mes habitudes et que j'avais dû prendre sur moi moi pour faire ceci, de ne pas s'évanouir et tout gâcher maintenant. Nous étions si prêt du but, nous serions bientôt libres, très bientôt même.
Il ne m'avait pas fallu tant de temps pour mettre au point un plan, après tout je pouvais sortir d'ici comme je le voulais. Le plus compliqué avait été de tout organiser pour une fois que nous serions dehors. Mes ennemis n'étaient pas dupes, ils savaient que je ne m'étais pas retiré et que j'étais toujours dans le jeu. Surtout à cause de ces fuites qui prévoyaient notre évasion. Quant à moi, je prévoyais la futur mort du gardien qui avait osé lâcher des informations sur cela.
À vrai dire, je m'inquiétais surtout pour Lara. Je ne la croyais pas capable de survivre dans un milieu aussi hostile, dans un monde aussi dangereux qu'était le mien. Peut-être me trompais-je, mais il y avait peu de chances. Après tout, j'étais Rafael Carillo, et je ne me trompais jamais.
Devais-je écouter mes désirs et reconquérir ma belle blonde ou accomplir de plus sombres desseins ?
Il y a quelques années, j'avais fait une promesse à mon père. Jamais je ne tomberai amoureux. Jamais je n'éprouverai aucun sentiment. Jamais je laisserai une femme prendre une place plus importante que mon gang dans ma vie.
Je me devais de l'honorer, mais d'un autre côté j'avais la terrible impression qu'il était déjà trop tard. Lara avait déjà pris une place bien trop importante dans ma vie. J'avais peur qu'il soit trop tard pour un quelconque retour en arrière.
Je ne me le pardonnerai jamais si j'osais lever la main sur Lara. Si jamais j'osais mettre un terme à sa vie.
Et que se passerait-il dès que nous serions en cavale ? Si jamais Lara était d'accord pour me suivre, nous partirions tous les deux en direction des États-Unis pour rejoindre le reste du cartel qui s'était replié là-bas. Encore fallait-il qu'on arrive jusque là, car le gang ennemi nous prendra sûrement en chasse dès que nous mettrions un pied en dehors de la prison.
Je relevai une dernière fois la tête vers Lara, en position fœtale, appuyée contre le mur, le visage caché par ses cheveux et posé sur ses genoux.
Tout ça, c'est à cause de moi. Elle ne serait jamais là si elle ne m'avait jamais rencontrée. Si je n'avais pas fait en sorte qu'elle tombe amoureuse de moi.
Mais comme on dit, on se fait bien souvent avoir à son propre jeu.
____________
Holaaa, oui je sais ce chapitre est hyper court, mais je n'avais pas envie de passer du chapitre 17 à directement l'évasion, donc c'est une sorte de chapitre intermédiaire 😉
Le chapitre 19 arrivera quand même bientôt, ne vous en faites pas ❤️
P.S : Je voulais faire un trailer pour Odiame et il est fini, mais un problème se pose, il faut absolument le poster sur YouTube pour pouvoir le mettre sur wattpad, sauf que je n'ai aucun compte YouTube et n'ai pas l'intention d'en créer un, donc au final je ne posterai pas le trailer, voilà voilà 😊
À bientôt ! ❤️
VOUS LISEZ
Ámame TOME 2 - Terminée
Romance⚠️ LIRE ODIAME AVANT ⚠️ TOME 2 Trois choix, destinés à la mort. Le fuir ? Le suivre ? Mourir ? Que faire quand le sort a décidé de s'acharner contre nous ? Malgré la distance, tout la ramène toujours à lui. Même quand elle veut l'oublier et tourne...