Épilogue

6.1K 294 40
                                    

Il y a des histoires et il y a notre histoire. Celle de Rafael et moi.

Les promesses que nous nous étions faites étaient gravées dans mon coeur à tout jamais. Je l'aimais comme il était impossible d'aimer, je l'aimais plus que ma propre vie. Plus le temps passait et plus j'étais reconnaissante envers les dieux de l'avoir mis sur mon chemin.

Je ne pouvais pas dire avec certitude que notre histoire se finirait bien, je n'en savais rien. Mais une chose était sûr, nous traverserions tous les obstacles qui s'offriraient à nous, ensembles. Main dans la main.

Il m'avait promis des lendemains. C'était tout ce que je désirais, les vivre à ses côtés.

Il avait tout quitté pour moi, cela n'avait pas été facile et j'avais du m'armer de patience, mais je n'avais jamais été aussi heureuse. Il m'avait choisie, moi, à son monde. Il avait tout laissé derrière lui et comme les Bonnie and Clyde voués à la cavale, nous nous étions enfuis dans la nuit.

À présent, allongés tous les deux sous les étoiles nous savourions tous les instants que la vie avait à nous offrir. Nous ne savions pas quand nous allions mourir, peut-être nos ennemis allaient-il nous rattraper, mais cela n'avait aucune importance. Nous étions enfin réunis et nous nous étions promis l'éternité.

La bague à mon doigt renvoyait la douce lumière de la Lune, et je la contemplais, le coeur rempli d'amour.

Elle était une une promesse d'avenir. Notre histoire était loin d'être finie, elle ne faisait que commencer.

Ámame TOME 2 - TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant