En temps normal, j'aurais eu envie de pleurer face à ses paroles. Mais j'avais épuisée assez de larmes ces derniers jours pour lui.
- Je comprends, dis-je alors. Mais je n'attendrai pas sagement que tu me tues dans mon sommeil.
Je lui tournai le dos et sortis de la cour sans même qu'il ne fasse un geste pour me retenir.
J'en avais assez d'attendre à ce qu'il se décide enfin de m'aimer en me lamentant sur mon propre sort, j'étais bien plus forte que cela.J'allais continuer mon entraînement pour me préparer à la vie qui m'attendait dehors.
PDV Rafael :
Voilà une semaine que je l'observais s'entraîner sans relâche. Elle faisait des progrès considérables. Je voyais dans son regard qu'elle était déterminée à aller jusqu'au bout. Et même si elle perdait encore dans ses combats rapprochés avec mes hommes, ils ne la battaient plus aussi facilement que durant les premiers jours.
De mon côté, la reconquête de mes terres se faisait sans accroche. Aucun cartel ennemi ne m'avait encore déclaré la guerre et mes alliances me permettaient d'amasser encore plus d'argent qu'auparavant. Les affaires marchaient à merveille, pourtant une petite blonde ne quittait jamais mes pensées. Il fallait que je décide quoi faire, où un jour, comme je le lui avais déjà dit, il serait trop tard pour faire un choix. J'en étais pleinement conscient. Et à cet instant je pensais que son avenir à elle et à moi reposait entre mes seules mains.
Je l'avais sous-estimée, chose que je n'aurais jamais du faire.
Jamais.
PDV Lara :
- Plus fort !
Mon entraîneur me hurlait toutes sortes d'ordres tandis que je me déchaînais sur le sac de frappe face à moi. Lorsque je fus à bout de force, j'eus enfin le droit de m'arrêter et me reposer.
Je m'entraînais plus de cinq heures par jours et je voyais mes capacités musculaires s'améliorer de jour en jour. J'étais prêt de mon but, très prêt je le savais. En plus de mes heures d'entraînement, je passais la large partie de mon temps dans les jardins à travailler mon cardio. Je m'étais fait peu d'amis ici, seul Carlos s'en rapprochait. Je lui avais posé quelques questions sur Camila auquel il m'avait répondu qu'elle était partie dans un autre pays avec son fiancé, loin des guerres des gangs et du sang. Je lui enviais sa nouvelle vie, je n'aurais pu rêver mieux pour elle.
Lorsque mon entrainement prit enfin un terme pour aujourd'hui, je m'écroulai au sol.
- Tu fais de très beaux progrès Lara, j'en suis admiratif.
Je relevai la tête quelques secondes pour observer Carlos qui s'était assis à mes côtés.
- Pourquoi te donnes-tu tant de mal ? finit-il enfin par me demander après de longues minutes de silence.
Je ne répondis rien dans un premier temps, mais à la posture de Carlos je compris qu'il attendait réellement une réponse.
- J'ai besoin de savoir me défendre. Surtout dans ce monde.
J'aurais espéré que Carlos ne trouve rien à y répliquer, mais ce ne fut pas le cas.
- Rafael sera toujours là pour te défendre de nos ennemis.
- Et qui me protégera contre lui ? murmurai-je, les yeux perdus dans le vide, davantage pour moi-même que pour lui.
Enfin, il ne trouva rien à y répondre. Cependant, lorsque je me levai pour sortir de la pièce, je crus l'entendre dire des derniers mots.
- Personne, et il serait fou de croire qu'on peut lui échapper.
****
Mon sac était prêt, tout était prêt, j'étais prête.
Je n'avais aucun plan, seulement le désir de m'enfuir de cet endroit. Je n'étais pas faite pour ce monde, pour sa violence et sa dangerosité. Je voulais retourner à ma vie tranquille, plus rien ne me retenait ici. L'homme que j'avais aimé voulait me voir morte, et même s'il ne me tuait pas je savais qu'il ne serait jamais en état de me donner ce à quoi j'aspirai. Il ne serait jamais l'époux aimant et attentionné et ne fonderait jamais une famille avec moi. La vie qui m'attendait ici était une vie pleine de sang et de larmes. Lui ou moi finirait par se faire tuer par un cartel ennemi, voir nous deux en même temps. Je ne le supporterai pas.
Je savais également que je regretterai cette décision toute ma vie, il était le seul homme que j'avais réellement aimé. J'aurais aimé que nous nous rencontrions dans d'autres circonstances, mais tout ne se passait jamais comme on le désirait. Il n'y avait plus aucun retour en arrière si je mettais un pied hors d'ici, je le savais aussi. Il ne me pardonnerait pas deux fois de l'avoir abandonné. Mais qui avait abandonner l'autre en premier ? Il n'avait jamais été pleinement à moi, son cartel passerait toujours avant quoique ce soit. Je m'étais voilée la face, croyant qu'il pourrait changer pour moi. C'était faux. Un homme comme lui ne changeait jamais.
Alors, je sortis de ma chambre et pris le chemin que j'avais maintes fois étudiés pour sortir du domaine sans me faire attraper, celui des domestiques. Tout se passa comme prévu, tellement bien que j'aurais même aimé qu'il arrive de nulle part et me retienne. Je voulais qu'il me choisisse à son monde. Mais cela n'arriverait jamais.
Ce fut alors sans un regard en arrière que je poursuivis ma route, m'éloignant de son repaire jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'un point à l'horizon.
Je venais de prendre mon envole, mais combien de temps me restait-il avant d'entamer une chute vers les enfers ?
_________
Voilà le nouveau chapitre, avec un petit peu de retard je m'en excuse !
Comme vous vous en doutez sûrement, la fin approche à grands pas ❤️
Dites moi ce que vous en avez pensé ;)
VOUS LISEZ
Ámame TOME 2 - Terminée
Romance⚠️ LIRE ODIAME AVANT ⚠️ TOME 2 Trois choix, destinés à la mort. Le fuir ? Le suivre ? Mourir ? Que faire quand le sort a décidé de s'acharner contre nous ? Malgré la distance, tout la ramène toujours à lui. Même quand elle veut l'oublier et tourne...