La main qui s'était saisie de mon bras me tira violemment en arrière ce qui me fit perdre l'équilibre. Alors que j'étais tombée au sol, le prisonnier se pencha au dessus de moi et ses deux imposantes mains se posèrent sur mes épaules qu'il s'empressa de serrer jusqu'à me faire monter les larmes aux yeux.
- Bien, maintenant tu vas me conduire jusqu'à ton cher Rafael.
Lara, ne t'avoues pas vaincu aussi facilement, me chuchota ma conscience.
Je le regardai droit dans les yeux, le regard noir et déterminé. Ce n'était pas un homme comme lui qui allait nous mettre des bâtons dans les roues pour achever notre plan. Puisant dans mes dernières forces, je le repoussai vivement, me relevai et me préparai au combat qui allait suivre.
Certes, je ne savais pas me battre, mais j'espérais que ma détermination à en finir jouerai en ma faveur.
En me voyant le regarder farouchement, campée sur mes deux jambes et prête à me battre, le prisonnier éclata d'un rire gras qui emplit tout le petit couloir.
- Tu penses vraiment pouvoir me battre, gamine ?
Je ne pris pas la peine de lui répondre et me jetai sur lui dans une tentative désespérée de finir vainqueur. Pour ma plus grande joie, mon poing arriva bien à destination, c'est-à-dire sur le visage du prisonnier. J'essayai alors de lui mettre un coup de genou en plein ventre, mais ce dernier para mon attaque, se saisit de ma jambe, la retourna d'un mouvement rapide et me fit tomber au sol.
Je sentis alors sa botte venir s'écraser sur ma joue droite impitoyablement. Les larmes me montèrent aux yeux tandis que je l'entendais sortir un couteau de sa poche. Je me débattis de toutes mes forces mais il s'assit sur moi, de sortes à ce que je ne puisse plus bouger tellement il pesait lourd sur mon corps.
La lame du couteau vint érafler ma joue ce qui y provoqua une douleur lancinante alors que je sentais mon sang se mettre à couler.
J'avais envie de hurler pour que quelqu'un me vienne en aide, mais ce couloir était désert, comme sûrement tout le bâtiment depuis que les prisonniers avaient pris la fuite.
En vain, j'essayai d'attraper le couteau qui s'affairait à présent à faire couleur mon sang de mon épaule jusqu'à mon bras mais cela ne servit qu'à me couper la paume de la main également.
- Soit tu coopères, soit je te tranche la gorge.
Le ton rude du prisonnier provoqua en moi des frissons de peur qui s'en allèrent immédiatement quand j'entendis une voix bien trop reconnaissable.
- La spectacle est fini, à ta place j'éloignerai ce couteau de sa gorge.
Des larmes de soulagement coulèrent sur mes joues, tandis que le prisonnier se levait pour faire face à mon sauveur. Et alors que je relevais la tête pour voir ce qu'il se passait entre les deux, je hurlai de douleur en sentant le couteau du prisonnier me taillader le ventre cette fois-ci.
Pourquoi Rafael ne faisait-il rien ?
Ce fut sur cette pensée que je m'évanouis, ayant sûrement perdu trop de sang.
PDV Rafael :
En voyant l'autre prisonnier enfoncer son couteau dans le ventre de Lara, mon sang ne fit qu'un tour cette fois-ci et je réfléchis à de quelle manière j'allais bien pouvoir le tuer.
Certes, je pourrais me battre à mains nues contre lui mais j'étais bien trop affaibli par la balle que j'avais prise pour me battre une seconde fois. Et alors qu'il courait vers moi pour me mettre à terre, j'attendis qu'il soit assez proche pour espérer pouvoir me battre pour sortir d'un mouvement rapide mon flingue caché par ma veste. Il n'eut même pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait, qu'il était déjà au sol, une balle entre les deux yeux.
VOUS LISEZ
Ámame TOME 2 - Terminée
Romance⚠️ LIRE ODIAME AVANT ⚠️ TOME 2 Trois choix, destinés à la mort. Le fuir ? Le suivre ? Mourir ? Que faire quand le sort a décidé de s'acharner contre nous ? Malgré la distance, tout la ramène toujours à lui. Même quand elle veut l'oublier et tourne...