— C'est le niveau auquel tu es. Diego est au niveau 28. Tu saisis les deux premiers chiffres pour le niveau et les deux derniers pour déterminer quand tu passes au suivant. Donc, avec son score de 2898, il est au 28e niveau et passera bientôt au 29e, étant à 98. Personnellement, il y a dix jours, j'étais au 13e niveau à 68, et j'espère être passée au 14e aujourd'hui.Je lui souris simplement. Cette fille est vraiment très gentille. J'espère néanmoins voir la patience représenter une autre de ses qualités, parce que je risque de poser beaucoup de questions.
— Qui est le meilleur élève ?
— Diego. Il apprend très vite. En plus, c'est un alpha, et les alphas ont infiniment plus de puissance et de force. Un alpha qui trouve sa Luna, sa compagne, son âme-sœur devient encore plus puissant, et elle aussi.
— Donc, il est l'élève le plus redoutable de ce bahut.
— Bahut ?
— École.
— Oui, c'est l'un des meilleurs, en tout sauf sur le plan de le patience. Là, il est le dernier. Rigole-t-elle.
— Je suis patient seulement ceux que je considère comme alliés. Intervient une voix.
— Tu n'as pas d'allié dans ce cas.
— Arrête de raconter ma vie, suceuse de sang. Grogne-t-il.
— La jolie demoiselle me pose des questions, je réponds. Répond-elle amusée.
Est-ce que ces deux espèces surnaturelles ne s'entendent pas, comme dans les mythes ? Dans ceux-ci, vampires et lycanthropes se vouent une haine incommensurable depuis des siècles. Mais... les histoires sur eux devaient rester imaginaires. Pourtant, je suis face à eux, face à une multitude d'espèces diverses.
— Elle t'a juste demandé qui était le meilleur, pas un de mes défauts ni comment je pouvais devenir plus puissant.
— Diego n'aime pas qu'on parle de lui. S'adresse-t-elle à moi en l'ignorant.
— Christian vient.
Elle nous ignore et fixe l'élève qui s'approche du professeur, en m'indiquant que c'est l'un de ses amis. Celui-ci déploie ses ailes blanches, qui sont époustouflantes. Il fait apparaître un halo lumineux qu'il attrape de sa main gauche.
Je suis déconcentrée par Diego qui me bouscule. Je le regarde alors qu'il retourne à sa place sans se retourner ni s'excuser. Je souffle un « idiot » qu'il semble entendre, puisqu'il se détourne vers moi avec un sourire en coin.
— Artémis, c'est à toi.
Je me tourne, surprise, vers le professeur. Je ne m'attendais pas à être appelée maintenant. Aisha m'encourage et me pousse. J'arrive devant le prof qui me sourit gentiment.
— Bonjour Artémis, je suis ton professeur de défense. Mon nom est Admaski et je suis un loup-garou.
— Appelez-moi Thémis. Préférais-je.
— D'accord Thémis. Sais-tu ce que nous faisons ici ?
— Vous testez le niveau des élèves.
— Pourquoi ?
— Je ne sais pas.
— Pour déterminer dans quelle classe ils doivent être. Ainsi, ils changent chaque semaine de classe pour être avec des personnes de leur niveau.
VOUS LISEZ
Académie Ollphéist
ParanormalUn jour comme un autre, la jeune Artémis se retrouve dotée d'un pouvoir extraordinaire. Lors de la première utilisation de ce don, elle libère une telle puissance que celle-ci est ressentie jusque dans l'autre monde. Quelques jours après, sa vie com...