Ça fait maintenant trois jours que je suis sur Terre. Trois jours que je l'attends. Ash est avec moi et a renoncé, lui aussi, à ses pouvoirs. Il m'a dit : « Je veux te suivre jusqu'au bout de l'univers, peu importe où cela nous mène. Artémis, tu es ma petite sœur et, pour cela, je donnerais ma vie sans hésiter. » J'en avais eu les larmes aux yeux. Ash est un mec en or, et je suis vraiment chanceuse de l'avoir à mes côtés.— Artémis, il est temps de partir. Murmure-t-il doucement.
Nous sommes au cimetière. L'homme que j'ai envoyé dans le coma est décédé depuis longtemps. Étant donné que c'est moi qui l'ai envoyé en enfer, je tenais à venir sur sa tombe. J'étais venue pour poser les yeux sur sa tombe, non pas pour lui rendre hommage, mais pour tenter de soulager, ne serait-ce qu'un peu, ma conscience. C'était un salopard, certes, mais même lui aurait mérité une seconde chance. Une chance que je lui ai arrachée, par accident. Ce jour-là, je ne contrôlais pas ma foudre, mais ça n'excuse rien.
Nous quittons le cimetière et, comme chaque matin, nous nous dirigeons vers l'orphelinat. Je dépose mon odeur comme si elle pouvait disparaître en moins de 24 heures.
Une fois cela fait, nous nous rendons au restaurant où j'avais amené les trois surnaturels. Dès que nous entrons, la petite cloche retentit et Maria, toujours aussi accueillante, accourt pour nous installer à notre place habituelle.
— Ma petite perle et mon petit pinctada, comment allez-vous tous les deux ? Cela fait un moment que je ne vous ai pas vus ici !
— Ça va. Répond Ash avec un sourire. Ça faisait un moment que ta perle et moi n'avions pas pris le temps de nous retrouver ici.
— Je suis contente de vous voir à nouveau ensemble. Où sont passés les deux beaux mâles et la femelle qui t'accompagnaient la dernière fois, Thémis ? Tu ne les as pas ramenés cette fois-ci ?
— Ils ont préféré rester en Irlande.
— Et ce petit aux cheveux ébènes ? Ça avance avec lui ?
— Diego ? Je demande en voyant Ash pouffer de rire. Eh bien... Disons que nous sommes en bons termes... Enfin, je crois.
Je ne comprends toujours pas pourquoi il n'est pas là. Après tout, si pour la directrice, une journée et demie s'était résumée à quelques heures, alors trois jours ici devraient représenter l'équivalent d'une journée là-bas. Peut-être qu'il s'en fiche finalement de moi... Ou peut-être qu'il est retourné avec Alix, après tout.
— Vous prenez comme d'habitude ? Demande Maria.
— Oui, s'il te plaît. Répond Ash avec un sourire enjôleur.
Une fois Maria partie, il continue avec un air moqueur.
— Alors, ton petit mâle n'est pas venu avec toi ?
— Te moque pas de moi, Ash.
— Ce que je ne fais absolument pas. Jamais. Ricane-t-il.
Je lève les yeux au ciel en riant malgré moi.
Maria nous apporte nos plats, et nous les dévorons avec autant d'enthousiasme que lorsque nous nous refilons des shoots d'alcool, n'importe lesquels.
Elle revient prendre la commande pour les desserts, mais avant que je puisse dire un mot, elle fixe l'entrée du restaurant avec surprise.
— Eh bien, on dirait que ton beau mâle est finalement venu. Lâche-t-elle.
VOUS LISEZ
Académie Ollphéist
ParanormalUn jour comme un autre, la jeune Artémis se retrouve dotée d'un pouvoir extraordinaire. Lors de la première utilisation de ce don, elle libère une telle puissance que celle-ci est ressentie jusque dans l'autre monde. Quelques jours après, sa vie com...