Nous entrons, Kevin et moi, dans la salle de bal, main dans la main, les lumières scintillantes reflétant notre complicité. Le revoir fait remonter en moi une multitude de souvenirs, certains plus sombres que d'autres, dont un en particulier où il m'a sauvé héroïquement. Heureusement, il y a aussi des moments magnifiques, qui illuminent mon cœur comme autant d'étoiles dans la nuit.En nous levant du banc, j'aperçois Diego et Aiden à l'entrée. Ils sont rentrés, mais au lieu de rejoindre le groupe d'amis qui compte Alix, ils restent en retrait, distants. Deux autres gars s'approchent de nous. Étrangement, ils ressemblent à mon ami.
— Thé, Aïsha s'inquiétait pour ta minette. Annonce le plus grand des deux.
— On lui a dit que tu connaissais Thémis, mais elle n'est pas facile à rassurer. Ajoute l'autre.
Je fronce les sourcils, intriguée par cette conversation.
— Et alors ? Je m'en fiche qu'elle s'inquiète. Thémis, je te présente mes frères : Enes et Jorys. Les gars, voici Artémis, mais elle préfère Thémis.
— Enchanter la miss. Disent les deux frères d'une voix presque en synchronisation parfaite.
— De même. Je leur réponds en souriant.
— Nous sommes triplés, trois chiens de l'enfer, donc trois Parrish. Ajoute Théau en riant.
Je souris en me rappelant de nos discussions interminables sur Teen Wolf. J'ai dû tellement l'embêter avec ça qu'il a retenu chaque détail, et a retenu celui qui est doté de le même don que lui.
— Tu as dû bien te moquer quand tu regardais la série avec moi.
— J'avoue, c'était plutôt drôle. Surtout que ton préféré, c'était Stiles, alors que tu pourrais aimer bien mieux qu'un simple humain banal.
— Je ne te permets pas ! Je réplique en lui tapant l'épaule. Stiles est le meilleur, d'accord ? Entre son sarcasme et sa batte de baseball, il n'a rien à envier aux autres. Je t'interdis de dire le contraire.
— Tsss, n'importe quoi. Les meilleurs, ce sont les chiens de l'enfer, tout le monde le sait.
— Les loups-garous dominent dans la série, on ne va pas se mentir. Bon, Lydia, la banshee, pourrait leur faire de l'ombre, mais Stiles reste au sommet pour moi.
— Comment tu peux aimer ces bêtes toutes velues ? Me demande Enes, grimaçant.
Je souris, amusée par leur incompréhension.
— C'est que les loups-garous ont ce petit quelque chose en plus, ce côté sauvage et protecteur.
— Tu dis ça parce que t'es un fana des chiens, et les loups sont juste des chiens. Rétorque Théau en riant.
— Les loups sont bien plus que ça, ils sont différents, même s'ils partagent des ancêtres communs avec les chiens.
— Quand tu les verras en vrai, tu changeras d'avis. Affirme-t-il avec confiance.
— Justement, je verrais par moi-même, pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis. Toi-même, tu sais Théau, qu'il ne faut pas me contredire sur ça.
— Je sais, je sais... Soupire-t-il.
Enes se tourne vers Théau avec un regard perplexe :
— Dis-moi, Thé, pourquoi tu ne t'énerves pas quand elle te frappe ?
— Parce que c'est la meilleure gonzesse que tu puisses rencontrer, Enes. Elle ne frappera jamais personne autrement qu'amicalement, sauf si elle est vraiment menacée.
VOUS LISEZ
Académie Ollphéist
ParanormalUn jour comme un autre, la jeune Artémis se retrouve dotée d'un pouvoir extraordinaire. Lors de la première utilisation de ce don, elle libère une telle puissance que celle-ci est ressentie jusque dans l'autre monde. Quelques jours après, sa vie com...