•35•

2.9K 205 16
                                    





Nous sommes devant la maison de Ash, c'est déjà bien le bordel.

   En revenant dans la chambre avec Alix, nous avons découvert que les garçons avaient terminé et avaient pris leurs places. Nous nous sommes préparées dans la salle de bain : nous avons pris une douche, nous nous sommes coiffées, habillées et maquillées sans la moindre gêne, étant donné que nous évitions de nous regarder directement en raison de notre nudité, sachant que nous partagions la même anatomie.

   Je me suis préparée mentalement à retrouver tous ces conards pendant le trajet en bus. J'en ai profité pour leur expliquer que ce soir serait une soirée entière d'alcool, comme je l'avais décrit lors du bal, et je les ai mis en garde de consommer avec modération.

   La porte s'ouvre sur une fille complètement ivre. Elle vacille et aurait pu tomber, mais avec l'habitude, je parviens à la rattraper juste à temps. Sa copine me remercie en sortant.

  Je soupire brièvement et entraîne les surnaturels dans la maison. Immédiatement, mon nez est envahi par l'odeur d'alcool, de cigarettes et de drogue. Merde, je ne les ai pas prévenus :

— Surtout, ne touche pas à la drogue et ne fume rien, d'accord ?

   Ils hochent la tête. Heureusement qu'ils ont une ouïe supérieure à la normale, car avec la musique, ils auraient eu du mal à entendre. Aiden semble répéter mes instructions à la sorcière.

   Nous traversons la foule d'étudiants qui se déhanchent. Aiden se fait attirer par une fille et ne semble pas prêt à la laisser partir. Le charmeur est de retour.

   Quelque chose atterrit sur mon dos ; Diego me retient pour que je ne tombe pas. Je le remercie d'un regard et tente de découvrir l'identité de la personne qui m'a sauté dessus.

— ARTEMIS ! Je suis tellement contente de te voir !

   Mon assaillante crie si fort dans mon oreille que j'ai envie de lui arracher les cordes vocales. Elle descend de mon dos et me tourne vers elle, claquant un baiser sur ma joue.

— Clotilde, tu abuses ! Je crie suffisamment fort pour qu'elle m'entende. Tu veux me détruire le tympan ou quoi ?

   Elle se met à crier et à taper des pieds au sol, surexcitée, ce qui attire Ash, qui semble ravi de me voir ici.

— Calme-toi, la folle.

— La folle t'emmerde ! Le pousse-t-elle me prenant les mains. Tu étais passée où ?

— En Finlande.

— Je veux tout savoir ! Il y a des beaux gosses là-bas ? Des béguins ? Des canons ? Je vais y déménager !

— Oula, calme-toi, Clo'. Laisse-moi te présenter Alix et Diego. Alix, Diego, je vous présente Clotilde, une amie. Et le type qui danse avec Jeanne, c'est Aiden, le frère jumeau de Diego.

   Nous passons une dizaine de minutes à discuter tous les cinq, avant qu'Ash ne revienne après avoir été accaparé par je ne sais qui. Je laisse les deux surnaturels avec les deux humains et vais chercher des verres. Ils connaissent déjà la vodka, alors ce serait dommage de leur en donner ici aussi. Je prends trois Desperados, et au moment de décapsuler, je suis rejointe par Katy.

— Tu ne m'as pas dit que tu venais.

— Mon téléphone est déchargé, Kat'.

— Tu sembles assez proche de ce type, là. Désigne-t-elle Diego.

— Tu trouves ?

— Oui, et je ne le sens pas trop. Méfie-toi. En plus, j'ai l'impression que ta nouvelle copine le dévore souvent du regard.

Académie OllphéistOù les histoires vivent. Découvrez maintenant