San était perché sur la table de la cuisine, scrutant sans vergogne son petit-ami qui cuisinait en lui tournant le dos. Le démon profitait donc que WooYoung le boude pour laisser ses yeux parcourir la chute de rein dénudée de l'ange et le léger renflement de son fessier. Le blond finit par craquer sous le regard insistant de son amant et se retourna pour lui faire face, une spatule dégoulinante de chocolat à la main, une moue boudeuse tordant sa jolie bouche.
- Tu es insupportable San, j'ai dit non, va voir ailleurs si j'y suis !
Ce fut au tour du démon de faire la moue et sa longue queue effilée s'agita nerveusement dans son dos. Il n'aimait pas vraiment quand son petit-ami le disputait, mais en même temps il le trouvait diablement sexy quand il élevait un peu la voix. Son changement d'attitude et la lueur prédatrice qui illumina son regard ne passèrent pas inaperçues auprès de l'ange qui lui asséna un coup de spatule sur le coin du nez.
- Mais c'est la Saint-Valentin, grommela San, comment tu veux que je n'y pense pas ? En plus c'est ta faute, faire la cuisine juste avec un tablier et un caleçon, tu as pensé à ma libido ?
- C'est la fête des amoureux, pas la fête du slip, rétorqua le blond en mettant les poings sur les hanches.
- Bah faire l'amour c'est bien un truc d'amoureux non ? Je vois pas ce qui cloche avec ma logique.
- Ce qui cloche c'est que je veux quelque chose de romantique, des fleurs, du chocolat, un film, n'importe quoi, mais pas de sexe. De la douceur San.
Le brun fronça le nez, dégoûté par la demande.
- Ce que c'est niais. Je suis un démon, pas un angelot moi.
- Mais moi si, alors fais un effort, sinon tu dors dans le canapé ce soir.
- Quoi ?
Le cri de San s'étrangla dans sa gorge et il sauta de la table, son regard de chiot battu tentant de faire céder son amant. Il pouvait endurer plein de choses, mais dormir séparé de WooYoung alors qu'ils étaient tous les deux dans le même appartement était une punition trop cruelle. Il avait l'habitude de s'enrouler autour du blond et de l'embrasser pendant des heures, chose qu'il ne pourrait faire s'il était consigné dans le salon et il n'avait pas envie de s'en priver.
Vexé, le démon partit de la cuisine la tête haute. WooYoung le laissa faire, l'oscillation de l'auréole au-dessus de sa tête ne mentant pas sur l'agacement qu'il ressentait. San alla faire la tête dans leur chambre dont il claqua gaminement la porte, et il se posa avec son téléphone. Il passa sa frustration sur un jeu quelconque ne l'amusant absolument pas, et au bout de sa troisième défaite consécutive il abandonna, encore plus agacé que précédemment. Il enfouit la tête sous la couette, déterminé à ne rien faire, mais l'inaction eut raison de lui en quelques minutes. Il ne parvenait pas à rester en place.
Un instant plus tard il avait de nouveau les yeux sur son écran, cette fois-ci plongé dans le défilé des publications de ses réseaux sociaux. Rapidement ces derniers lui firent comprendre que son petit-ami avait certainement raison sur la véritable signification de la fête et il soupira, il allait devoir s'incliner pour ce coup-là. Marmonnant dans sa barbe inexistante, le démon se redressa dans son lit et balaya la chambre du regard en quête de son portefeuille. Il le trouva sur le bureau puis se leva le fourra dans la poche ventral de son pull à capuche et rejoignit l'entrée en se faisant discret. Si WooYoung le remarquait il risquait de se prendre un nouveau coup de spatule.
La porte se referma derrière lui plus fortement que ce qu'il avait prévu et il grimaça. San dévala les escaliers avant que son petit-ami n'ait le temps de comprendre ce qui se passait et il déboula dans la rue partiellement essoufflé. La queue rentrée dans son pantalon, il passait facilement pour un humain et n'attirait pas plus l'attention qu'un autre ce qui froissait certes un peu son égo mais était positif pour garder son identité surnaturelle secrète.
Il déambula dans les rues après avoir pris le métro pour gagner un quartier plus vivant, et il grimaça. Tous ces cœurs lui donnaient envie de grimacer. San se glissa dans la foule, échappant de justesse à une foule de vendeurs déterminée à écouler leur stock et il trouva refuge dans une petite ruelle. De là il avait une vue dégagée sur les magasins sans être une cible.
Ils mettaient principalement en avant les chocolats et autres sucreries ainsi que les bijoux, mais cela n'intéressait pas le démon. Certes il avait pu se rendre compte que c'était ce que les gens s'offraient principalement ce jour-là mais WooYoung cuisinait du chocolat quand il était parti, ce serait stupide de lui en offrir, il n'aimait pas les bijoux plus que ça, quant aux fleurs il les aimait uniquement dans la nature. Ainsi son ange adoré ne lui facilitait pas la tache.
San sentit l'agacement pointer le bout de son nez alors qu'il ne trouvait rien à offrir à son copain. Il déambulait depuis un long moment à présent, il avait mal aux jambes et envie d'étrangler tous ceux qui se baladaient avec un grand sourire niais. En désespoir de cause il entra dans une boutique dont la devanture faisant penser à un magasin pour enfant et il erra dans les rayons sans but. Puis il le vit, son saint graal personnel.
Le démon se précipita vers l'étagère et attrapa l'imposant ours blanc en peluche, cependant ce dernier résista alors qu'il essayait de l'embarquer. San fronça les sourcils, mécontent, et tira un peu plus fort. Cependant, plutôt que de céder l'ours sembla tirer dans le sens opposé. Une tête brune émergea de l'autre côté de l'animal en pluche.
- Dégage le vieux, c'est pour ma copine, l'agressa l'adolescent.
- Le vieux ? s'étrangla San. Espèce de sale gosse, lâche ça, je l'ai vu avant toi !
Le démon sentit un grondement monter dans sa poitrine et il le contint de justesse, ses mains tenant fermement l'ours que l'autre garçon tentait de lui dérober. L'agacement se fit plus fort, et voyant qu'il n'arrivait à rien il craqua. Sa longue queue noire sortit de sa cachette et le bout alla frapper sèchement la main de l'adolescent. Ce dernier cria de douleur et lâcha le jouet.
- Mon ours, le nargua San en lui tirant la langue avant de se diriger vers la caisse la tête haute.
Il trottina pour aller payer en espérant qu'aucune caméra de sécurité n'ait repérer son action, et il s'échappa de la boutique en ricanant, fier de lui. WooYoung le disputerait s'il l'apprenait alors il décida de taire cette partie de son histoire après tout son ange n'avait pas besoin de tout savoir. San rentra à l'appartement qu'il partageait avec son copain et il se dirigea naturellement dans la cuisine, là où WooYoung cuisinait toujours. Il alla enlacer son amant et glissa son nez dans la nuque découverte.
- San, c'est toujours non, grogna l'ange.
- Mais je voulais juste un câlin...
- Juste un câlin ?
- Promis ! En plus j'ai été te chercher un cadeau...
WooYoung posa sa spatule et se tourna vers le démon, visiblement surpris. San lui tendit le sac en détournant le regard, n'assumant que partiellement le fait d'avoir céder à l'ange. Celui-ci déballa la peluche, les yeux pétillants de joie et de curiosité, et un cri ravi s'échappa de sa bouche.
- Sanie ! C'est trop mignon !
- Si tu le dis, maugréa le démon.
Son petit-ami se jeta à son cou et l'embrassa sur la joue, comblé par ce cadeau inattendu.
- Tu vois quand tu veux, toi aussi tu peux être romantique, rit WooYoung.
- Du coup je dors pas dans le canapé ce soir ?
- Mais non, s'esclaffa l'ange.
Il l'embrassa rapidement sur les lèvres avant de retourner à son chocolat et San s'installa non loin. Il n'allait peut-être pas passer la saint-valentin torride qu'il s'était imaginé mais au moins avait il toujours accès à leur chambre et aux câlins de WooYoung.
Nda :
Bon, je vous cache pas que cet os aurait dû sortir il y a plusieurs jours mais je me suis laissée déborder et il n'arrive que maintenant x) J'espère que vous l'avez aimé !
Dalion~ Kiss :3
VOUS LISEZ
K-OS [Commandes Fermées]
ФанфикACE - ASTRO - ATEEZ - BTOB - BTS - ENHYPEN - EXO - IKON - KEP1ER - MONSTA X - NCT - OMÉGA X - PENTAGON - SF9 - STRAYKIDS - SUPER M - THE BOYZ - TWICE - TXT (groupes présents dans le recueil) Cover par Eunkyung_art ❤ [2020-2023]