49 - Hogwarts

178 16 0
                                    


HyunWoo avançait précautionneusement dans les couloirs déserts de Poudlard. Le couvre-feu était passé depuis une quinzaine de minutes ce qui avait laissé suffisamment de temps aux retardataires pour regagner leurs dortoirs et échapper à une punition pour avoir manqué au règlement. Sa baguette à la main, illuminant les murs parfois oppressants la nuit, le jeune sorcier utilisait tous ses sens pour traquer les éventuels dissidents. Il prenait son rôle de préfet en chef très au sérieux, trop même diraient certains mais il s'en fichait. Les professeurs lui avaient fait confiance en le désignant pour ce poste et il tenait à s'en montrer digne.

Inconsciemment, il passa sa main libre sur sa cravate rouge et or, appréciant de toucher le tissu soyeux sous la pulpe de ses doigts tout en sentant une vague de nostalgie l'envahir. D'ici quelques mois il n'aurait plus à arpenter l'école pour y faire régner l'ordre, il serait alors diplômé et entrerait dans la vie active.

Le jeune homme se figea, ses oreilles sensibles l'avertissant de pas arrivant rapidement dans sa direction, et il pointa sa baguette devant lui, prêt à s'en servir s'il s'agissait encore d'un élève tentant de l'assommer pour ne pas être puni. Il avait déjà subi ça une fois alors qu'il n'était que préfet, en cinquième année, et ne tenait pas à réitérer l'expérience. Les Serpentards avaient passé le reste de l'année à se moquer de lui et ses nerfs avaient été mis à rude épreuve.

Pourtant, plutôt que de voir l'air déterminé d'un cadet un peu trop ambitieux, ce fut la frimousse ronde et enfantine de son collègue qui se dessina au bout du couloir avant que celui-ci ne le rejoigne en trotinant joyeusement. HyunWoo quitta alors sa position de défense tandis qu'un sourire soulagé se dessinait sur ses lèvres.

- Honey, appela-t-il doucement son homologue. Tu m'as l'air bien heureux.

Les fossettes se creusèrent sur le visage du brun qui confirma son état positif en hochant la tête.

- Plutôt, je n'ai repéré personne cette nuit et notre ronde est finie.

HyunWoo lui appuya sur la joue, attendri, et constata qu'effectivement il était l'heure pour eux de regagner leurs quartiers. Il savait que JooHeon détestait enlever des points à qui que ce soit et punir, alors ce genre de soirée était une aubaine pour lui. A l'inverse le Gryffondor ne disait pas non lorsqu'il s'agissait de punir quelques serpents, rancune personnelle pour le coup.

Les yeux réduits à l'état de demi-lunes tant il souriait, le plus jeune glissa sa main dans celle libre de HyunWoo et ils remontèrent les couloirs en direction de l'appartement de fonction qui leur avait été fourni pour l'année. Si JooHeon avait été au départ un peu triste de ne plus fréquenter son dortoir commun il avait fini par se faire à l'ambiance plus calme que procurait le fait de ne vivre qu'à deux. S'agissant en plus de son petit-ami il s'était très rapidement acclimaté.

Les portes de leurs quartiers se dessinèrent sans qu'ils ne rencontrent de mauvaises surprises et HyunWoo sentit la main de son copain quitter le sienne alors qu'il courait se jeter dans le confortable sofa. Le petit salon était confortable et chaleureux, avec ses couleurs rouges et jaunes qui s'harmonisaient à merveille, et les emblèmes de leur maison respective drapant les murs. JooHeon s'enroula dans un plaid ocre tout en se tortillant pour se défaire de ses chaussures. HyunWoo lui caressa la tête en souriant lorsqu'il passa à côté de lui et il prévint qu'il allait occuper la salle de bain en premier.

L'un des avantages certains qui allait de paire avec leur rôle de préfet en chef était sans aucun doute cette partie privative. Il ne prit pas la peine de verrouiller la porte, seul JooHeon pouvant éventuellement le rejoindre pendant qu'il se lavait, et actionna le jet de la douche. Quelques minutes plus tard il sortait de la douche et se séchait les cheveux d'un rapide coup de baguette. Il vérifia que toutes ses affaires se trouvaient bien dans la panière de linge sale et dissipa la buée d'un nouveau sort, il détestait lorsque des traces restaient sur le miroir.

Le brun s'était endormi dans le fauteuil, la tête penchée en arrière et la bouche grande ouverte lorsqu'il regagna le salon. HyunWoo plaqua ses mains devant sa bouche pour retenir un sourire qu'il savait bien trop niais et il inspira profondément. Son petit-ami ne se rendait pas compte d'à quel point il était adorable et l'effet que ça avait sur son petit cœur.

Ses doigts effleurèrent le front lisse de toute imperfection, balayant une mèche brune rebelle. Le toucher fit froncer les sourcils au plus jeune qui se contorsionna avant de battre des cils et de doucement quitter le monde de sommeil.

- Pourquoi tu me réveilles HyunWoo ? geignit le jeune sorcier fatigué.

- Parce que tu n'es pas encore allé te laver et que tu détestes ne pas être propre quand tu te glisses dans tes draps. Je ne vais pas non plus plus te laisser là, tu vas être tout courbature demain.

JooHeon hocha la tête, encore somnelant, mais se leva pour se diriger dans la salle d'eau, son plaid enroulé autour de lui. HyunWoo vérifiez discrètement qu'il le posait avant de se glisser dans la douche et il regagna sa chambre. L'appartement en comprenait deux, une pour chacun, mais il savait d'avance que son petit-ami n'allait pas tarder de le rejoindre pour qu'ils dorment ensemble, comme toutes les nuits depuis qu'ils en avaient la possibilité.

L'étudiant de la maison rouge et or décida d'être productif pendant les quelques minutes qu'il lui restait. Il rangea les manuels et parchemins dont il aurait besoin le lendemain dans sa besace, vérifia que ses devoirs étaient bien à leur place et qu'il restait de l'encre pour sa plume dans sa trousse. Il finit sa petite préparation en sortant son uniforme et en le disposant soigneusement sur une chaise, prêt à être mis, ce qui lui permettrait de dormir un peu plus longtemps comme il n'aurait pas besoin de courir après ses affaires. Il enlevait un poil roux de sa chemise, trace révélatrice du passage du chat de son amant dans sa chambre, lorsque JooHeon fit son entrer.

Le jeune homme paraissait toujours sur le point de s'endormir, ce qui accentuait encore l'impression de douceur enfantine qui se dégageait de lui, celle-ci étant en plus induite par le pyjama confortable et aux couleurs de sa maison qu'il portait.

HyunWoo souleva les draps et le jeune sorcier ne perdit pas de temps avant de s'y glisser. JooHeon se blottit contre son petit-ami dès que celui-ci l'eut rejoint, posant sa tête sur son pectoral et sa jambe en travers de son bassin. Le plus vieux souffla un sort pour éteindre la lumière puis posa sa baguette sur sa table de chevet.

Son bras alla entourer les épaules de JooHeon pour le serrer fort contre lui et il l'embrassa avant qu'il ne s'endorme. Il sentit le brun se ramollir sur lui et gazouiller après le baiser ce qui le fit sourire, puis il ferma les yeux à son tour, la poitrine envahit d'une chaleureuse sensation.

K-OS [Commandes Fermées]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant