4 - Sober

2.9K 101 27
                                    


Le jeune homme émergea doucement, se frayant un chemin à travers les draps enroulés autour de son corps. Les yeux encore lourds de sommeil peinaient à s'entrouvrir et à faire face à la luminosité ambiante. Grommelant le jeune homme à la chevelure flamboyante se força à se redresser, au moins en position assise. L'éclair de douleur qui lui vrilla les reins lui intima plutôt le contraire.

Cette fois ci bien réveillé Zuho sentit les battements de son cœur s'affolés. Timidement il tendit le bras derrière lui et le replia brusquement lorsque ce dernier entra en contact avec une masse inconnue. Enfin inconnue était certainement un terme exagéré puisque le jeune homme était sûr à 99% de l'identité de la personne à ses côtés. 

Il rassembla son courage et tourna légèrement la tête. 

Rowoon. 

Il avait raison. C'était bien aux côtés de son ami qu'il se réveillait une fois de plus sans aucuns souvenirs de la veille. Honteux, il s'empressa de se lever, faisant fi de la douleur qui s'étendait dans le bas de son dos, ramassa ses vêtements à la hâte et se précipita dans sa propre chambre.
Effondré sur son lit le jeune homme sanglotait. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. A chaque fois qu'il buvait un peu trop il se réveillait le lendemain matin dans le lit de son cadet sans mémoires de ses actes passés. Juste une douleur sourde qui le confinait dans son lit pendant plusieurs heures et un intense moment de gêne lorsqu'il recroisait le brun. 

Il le savait. C'est pourquoi il s'arrangeait toujours pour ne pas boire en présence du plus jeune et c'est ce qui c'était passé la veille. Il était sorti dans un bar avec In Seong et Young Bin tandis que le reste du groupe allait dans un karaoké. Ils ne devaient même pas rentrer au même moment alors pourquoi c'était-il retrouvé une fois de plus dans un lit qui n'était pas le sien ? 

Humilié, les yeux encore rougis par les larmes, le flamboyant se rendit dans la salle de bain commune. Un bref regard à l'horloge lui suffit pour comprendre qu'il était encore très tôt et qu'aucun membre ne pointerait le bout de son nez avant au moins deux bonnes heures. 

Il se débarrassa rapidement du caleçon qu'il avait enfilé à la hâte et déglutit bruyamment. Il vérifia une dernière fois que la porte était bien fermée à clé, il ne supporterait pas que quelqu'un le surprenne dans cette position. 

Les mains fermement appuyées sur le lavabo, les pupilles fuyantes néanmoins accrochées à l'image qui lui renvoie le miroir, le jeune homme pinça les lèvres. Délicatement l'une de ses mains quitta le support de marbre et descendit vers son intimité. Les jambes flageolantes, il tâta doucement l'orifice avant de remonter ses doigts ensanglantés. Un hoquet douloureux lui déchira la gorge. 

Savoir qu'il se donnait à chaque fois à son ami sans vraiment en avoir conscience était déjà très pitoyable pour le rappeur, mais il se sentait d'autant plus humilié que son cadet ne prenait même pas le soin de le préparer. A chacun de ses lendemains de soirée le rouge avait le corps ravagé et peinait à suivre le rythme.  

Il se sentait tellement pathétique à ne pas pouvoir se contrôler après quelques verres. Parce que le jeune homme n'était pas du genre à rejeter la faute sur les autres. Il se doutait bien que ses nombreux écarts de conduite en compagnie du plus jeune n'était pas uniquement la faute de ce dernier. Même s'il ne savait pas à quel point, Zu Ho avait au moins conscience de son implication. 

Soupirant pour la énième fois, il pénétra dans la douche et laissa l'eau brûlante détendre ses muscles courbaturés. La baisse de température du liquide dégoulinant le long de son corps l'informa qu'il était resté beaucoup plus longtemps que prévu à rêvasser. Pestant à moitié car l'heure passait trop rapidement, il se sécha avec application avant de partir à la recherche de sa crème miracle. 

K-OS [Commandes Fermées]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant