Assis en tailleurs sur le siège à roulettes, SunWoo se mordillait le pouce, l'esprit embrumé. Les lumières étaient éteintes, la nuit tombée depuis un long moment, si bien que seules les diodes luminescentes des enregistreurs permettaient d'obtenir quelques points lumineux dans la pénombre. Le jeune homme n'avait pas prêté attention à l'obscurité qui prenait peu à peu ses droits dans le studio, il avait cessé de porter de l'intérêt à son environnement bien des heures plus tôt.
SunWoo soupira dramatiquement. Il avait mal à la tête à force de réfléchir et ses yeux le tiraient. Il était fatigué. Ses mains s'agrippèrent au bord de la large table de mixage et il s'en servit pour se faire tourner. Le mouvement lui donnait peut-être le mal de mer mais avait également le mérite de lui changer les esprits, comme lorsqu'il n'était encore qu'un enfant.
Du bruit se fit entendre dans le couloir de l'agence et il se figea, faisant attention à ne pas faire de sons afin de ne pas trahir sa position. Il n'avait pas envie de devoir justifier sa présence dans le studio alors que l'enregistrement était terminé depuis des heures. Il aurait dû se trouver avec les membres de son groupe dans leur dortoir, à plaisanter autour du repas du soir, pas être seul à se cacher en ruminant ses pensées. Son téléphone vibra et il s'empressa de le sortir de sa poche afin de l'éteindre avant que la personne hors de la pièce ne l'entende.
Malheureusement pour SunWoo il agit trop tard, il le comprit lorsque la porte coulissante du studio se décala pour laisser entrer une silhouette. Celle-ci alluma les lumières dans le même temps et le noiraud gémit en se couvrant les yeux. Ces derniers étaient sensibles après avoir passé toute une partie de la soirée dans le noir presque total et des points blancs dansèrent sous ses paupières pendant une poignée de secondes.
- Tu étais donc là ! On te cherche tous depuis des heures, pourquoi tu réponds pas nos messages ?
SunWoo grogna un son tout juste intelligible pour l'oreille humaine avant de se frotter les yeux. Il put alors mettre en relation ce que lui disait son ouïe et sa vue, reconnaissant ainsi la silhouette de son cadet juste devant lui. YoungJae avait les poings sur les hanches et une moue mécontente tordait ses lèvres.
- J'avais envie d'être seul pour réfléchir, c'est interdit ?
Le jeune homme regretta immédiatement son ton désagréable mais le brun ne parut pas lui en tenir rigueur. Au contraire, il ferma la porte derrière lui avant d'aller s'installer sur le petit sofa présent dans le studio, là où ils apprenaient ou vérifiaient leurs lignes avant d'enregistrer.
- Tu veux en parler ? Je peux peut-être t'aider hyung, proposa YoungJae.
- C'est gentil mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
- Pourquoi ? Tu ne me fais pas confiance ? Je peux aller chercher un de nos hyungs si tu préfères.
- Ce n'est pas ça Jae...
Il ne voulait certainement pas blesser le plus jeune en refusant de discuter avec lui, mais il se voyait mal lui dire qu'il était la raison de ses tourments et qu'il ne faisait que de ressasser une stupide phrase qu'il avait dit pendant les répétitions de la matinée. C'était ridicule, simplement une ligne parmi tant d'autres qui composaient les paroles d'une des chansons de leur dernier album, mais elle ne cessait de tourner dans son esprit. Inlassablement, aussi indélébile qu'une marque au fer rouge.
Kiss or miss.
Peut-être que si le plus jeune ne l'avait pas dite en le regardant droit dans les yeux il n'y aurait pas prêté plus attention que cela. Mais il se posait déjà des questions avant et cette phrase avait été le déclencheur d'une véritable bombe, autant dans sa poitrine que dans sa tête. Qui était-il pour YoungJae ? Et qui donc était le maknae à ses yeux ? Cette question s'était imposée à la suite de la première et c'était celle-là qui avait occupé son esprit au cours des précédentes heures. Que représentait son ami à ses yeux ?
VOUS LISEZ
K-OS [Commandes Fermées]
FanfictionACE - ASTRO - ATEEZ - BTOB - BTS - ENHYPEN - EXO - IKON - KEP1ER - MONSTA X - NCT - OMÉGA X - PENTAGON - SF9 - STRAYKIDS - SUPER M - THE BOYZ - TWICE - TXT (groupes présents dans le recueil) Cover par Eunkyung_art ❤ [2020-2023]