Lucas avait le sourire aux lèvres, les yeux fixant régulièrement le rétroviseur intérieur de la voiture tandis qu'il conduisait. Grâce au morceau de verre réfléchissant, il avait une parfaite vue sur ses deux adorables omégas endormis l'un contre l'autre sur les sièges arrières et il ne pouvait s'empêcher d'être attendri par cette vision. Il adorait voir ses deux trésors aussi paisibles et apaisés, surtout TaeMin. Le noiraud avait une forte tendance alpha qui faisait qu'il se laissait beaucoup moins souvent aller que Ten qui, à l'inverse, lui se complaisait parfaitement dans sa nature oméga et en profitait dès qu'il le pouvait.
Il n'avait d'ailleurs pas manqué d'exploiter leur compagnon et avait posé sa tête sur les cuisses de l'autre. YukHei retint un rire en constatant que même dans son sommeil, TaeMin chouchoutait le plus jeune en lui caressant les cheveux. Un doux ronronnement faisait vrombir les cordes vocales de l'argenté qui s'étala encore davantage sur le plus vieux, lui offrant sa gorge inconsciemment. Lucas cessa d'observer ses compagnons pour se concentrer à nouveau sur la route. Il commençait à fatiguer, ça faisait déjà plusieurs heures qu'il roulait et il n'avait pas souhaité faire de pause de peur que l'arrêt du véhicule ne réveille les deux danseurs à l'arrière. Ses yeux le piquaient un peu, mais en avisant le panneau de signalisation qui situait sa destination à seulement vingt-huit kilomètres et il décida de poursuivre encore un peu. Il n'était plus à une demi-heure près à présent.
Il conduisit le SUV dans le dédale de rues de Busan, faisant particulièrement attention à suivre les indications de son GPS puisqu'il ne connaissait pas la ville, ce n'était que sa seconde visite. Enfin la façade lumineuse de l'hôtel étoilé qu'il avait réservé se dressa sur son chemin. Il s'arrêta un peu avant et réveilla ses compagnons. Il n'eut qu'à poser la main sur la cuisse de TaeMin pour que le noiraud émerge presque immédiatement de son sommeil, le regard encore un peu brumeux mais réactif.
- Bien dormi Min ?
L'oméga bailla et hocha doucement la tête, un peu surpris d'être déjà à destination alors qu'il avait la sensation de ne s'être reposé qu'une petite heure tout au plus. L'alpha retint un sourire attendri, il savait que TaeMin n'aimait pas paraître trop mignon et surtout qu'on lui fasse remarquer qu'il était absolument adorable au réveil.
- Oui, merci. Ça va toi ? Tu aurais dû me réveiller, je t'aurais tenu compagnie pour le trajet.
- C'est rien Min, si tu as dormi c'est que tu en avais besoin. Je dormirai bien ce soir et puis c'est tout, rit gentiment l'alpha.
- Mais quand même, ce n'était pas très prudent.
Lucas se retourna complètement et tendit le bras pour pouvoir appuyer son index entre les sourcils froncés de son amant. TaeMin lui mit une tape sur la main et montra les crocs.
- Il va falloir plus que ça pour que je ne sois plus agacé. Prends plus soin de toi, idiot.
- Seulement si tu appliques aussi tes propres conseils, petit chef.
Le noiraud marmonna dans sa moustache inexistante qu'il était un alpha buté mais ne le contredit pas. Il aurait eu du mal en même temps puisqu'ils étaient semblables, à l'exception que Lucas était bien plus maladroit et qu'il était un alpha pur, pas un oméga à tendance alpha.
Ten se réveilla au milieu de leur échange de piques, les yeux papillonnants doucement et un ronronnement sortant encore du fond de gorge. Le jeune danseur avait le sommeil lourd et il mettait régulièrement de très très longues minutes avant de se reconnecter avec la réalité. YukHei se contorsionna pour venir déplacer une mèche grise qui barrait le front du Thaïlandais. Chittaphon en profita pour glisser sa joue dans la grande main de son compagnon et s'y frotta doucement en quête d'affection, comme un gros chaton en manque de câlins. TaeMin déposa un baiser sur sa peau dorée et Lucas le laissa finir de réveiller le plus jeune de leur trio.
VOUS LISEZ
K-OS [Commandes Fermées]
FanfictionACE - ASTRO - ATEEZ - BTOB - BTS - ENHYPEN - EXO - IKON - KEP1ER - MONSTA X - NCT - OMÉGA X - PENTAGON - SF9 - STRAYKIDS - SUPER M - THE BOYZ - TWICE - TXT (groupes présents dans le recueil) Cover par Eunkyung_art ❤ [2020-2023]