La journée des âmes soeurs.

6.5K 304 1.1K
                                    


Bonus 1 – Quand Yoongi sauve sa première vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonus 1 – Quand Yoongi sauve sa première vie.

Vingt-trois heures.

L'ambiance était électrique.

Ce petit bar réputé pour être mal famé n'en était pas moins bondé en ce samedi soir. Les gens entraient par dizaines, tous plus extravagants les uns que les autres, et les corps se mêlaient sur la piste de danse comme les liquides brumeux dans les verres qu'ils tenaient maladroitement.

Sur la scène, un DJ plutôt connu des soirées undergrounds de la ville venait de finir son set. Acclamé par la foule, il salua une dernière fois son public avant de le quitter et s'échapper vers le bar où le serveur lui préparait déjà son habituel verre de whisky.

- C'était énorme ce soir !

- Comme d'habitude, lui répondit le serveur en poussant le verre dans sa direction.

Le DJ lui lança un clin d'œil, ignorant une jeune femme qui venait de s'approcher de lui pour lui parler, et dit plutôt au serveur :

- Il est comment le petit nouveau ? Tu l'as vu répéter ?

- Ouais, cette après-midi, confirma l'intéressé.

- Et alors ?

- Vraiment lourd. T'as du soucis à te faire.

Le DJ esquissa un rire en prenant une gorgée de sa boisson.

- J'attends de voir ça.

La scène était en transit. Les employés du bar s'affairaient à remplacer le matériel du DJ précédant pour placer une nouvelle console, sous les cris intempestifs des clients, impatients d'avoir à nouveau de la musique pour se défouler.

A quelques mètres de là seulement, le fameux petit nouveau était assis sur une caisse de bière, la tête baissée, tapant frénétiquement sur ses genoux un air qu'il semblait répéter.

- Koss ?

L'interpella leva la tête vers le nouveau venu.

- C'est Gloss.

- Ouais, peu importe. C'est prêt, tu peux y aller.

Yoongi, alias Gloss, hocha la tête en se levant doucement. Il tentait de ne pas penser à ses jambes qui tremblaient, à son cœur qui manquait de s'arracher à sa poitrine et, revêtant un regard froid ne laissant transparaître aucune émotion, il s'avança vers la scène.

Il avait pourtant l'habitude de mixer dans des bars, il arrivait à gagner trois sous de cette façon. Mais c'était la première fois qu'il mixait ici, dans ce bar mythique, celui qui pourrait peut-être changer sa vie.

Il tentait cependant de ne pas se laisser submerger par l'émotion, il activa le pilote automatique et se rendit derrière sa console de mixage, là où il se sentait en sécurité.

» Better Than Me. [j.kook] - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant