4. When love came easy

13K 1.1K 1.4K
                                    



Il était aux alentours de 2 heures du matin. Jimin somnolait à côté de moi tandis que mes doigts se baladaient sur son torse découvert qui se soulevait et s'abaissait rapidement, encore essoufflé. Il avait les yeux clos, le visage tourné vers moi et il souriait sans même me regarder.

Nous ne parlions pas, ce silence était apaisant et nous profitions juste de ce moment de pause au beau milieu de la nuit chaude. Enfin, cela devait être le cas pour Jimin car pour moi, la sérénité n'était pas au rendez-vous. Je m'en voulais de ne lui avoir toujours rien dit. Je me pardonnais avec l'excuse d'attendre le bon moment, mais en réalité, je savais très bien qu'aucun moment ne serait le bon pour une annonce pareille.

- Kook ?

-Mh ?

Jimin redressa légèrement la tête en ouvrant un œil vers moi avant de m'indiquer mes doigts sur son torse. Perdu dans mes pensées, j'avais sans m'en rendre compte arrêté mes caresses.

- Tu veux qu'on dorme ?

- Pas de suite, ça va. Dit moi Jimin...

- Oui ?

Je décidai de tâter un peu le terrain.

- Imagine, je meurs.

Bon, c'était plutôt direct. Pour le coup, Jimin se redressa entièrement et me surplomba, les yeux prêts à sortir de leurs orbites.

- C'est quoi cette phrase ?

- Bah imagine.

- Ouais, non je n'imagine pas non.

- Non mais ça va, juste imagine !

- Si j'imagine j'vais pleurer.

- Mais t'es sérieux ? Mon dieu...

J'attrapai Jimin par les hanches et l'attira jusqu'à moi afin de retrouver notre position initiale. Mes doigts glissaient dans ses cheveux roux alors qu'il grognait dans mon cou.

- Et toi t'es détraqué.

- Je le prend comme un compliment.

Je lui lançai un sourire amusé, alors que Jimin ne fit que lever les yeux au ciel en secouant la tête. Mais il reprit après un petit instant de silence.

- Et imagine, je meurs.

- Ouais, c'est bon j'imagine.

- Pour de vrai ? Putain t'es trop malsain... Bref. Du coup, tu vois quoi ?

- Moi dans une putain de villa parce que j'aurais économisé à mort en teinture rousse et en tutu, avec le sosie de Dicaprio dans Titanic.

Regard blasé de la part de Jimin qui soupira après un long moment à me juger.

- On ne peut jamais être sérieux avec toi.

- C'est toi qui n'a pas voulu répondre en premier.

Jimin, qui avait refermé les yeux, en ouvrit un en ma direction.

- Ok, alors je vais te répondre. Si tu meurs, j'suis pas sûr que j'aurais encore trop envie de vivre. C'est peut-être extrême pour toi mais je te le dis sincèrement, c'est... J'vois pas l'intérêt à faire des trucs dans ma vie si t'es plus là pour me casser les couilles au quotidien. En plus, j'en ai vraiment chié pour t'avoir alors mon but c'est de rentabiliser mes efforts et de rester coller à toi toute ma vie. Ça te va ça comme réponse ?

Merde. Foutu Jimin. Foutu moi et mes questions à la con.

Foutu cancer.

Je n'ai pas répondu tout de suite, parce que les larmes me brouillaient la vue et que, si j'ouvrais la bouche j'allais me mettre à pleurer comme un gosse.

» Better Than Me. [j.kook] - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant