- Putain, Jim' tu vas me tuer...
- C'est le but bébé.
Jimin glissa sa langue lentement dans mon cou, et je sentais d'ici son sourire satisfait. Ses hanches ondulaient sur moi depuis 10 longues minutes, et ce petit enfoiré m'empêchait de le toucher. J'avais donc les bras le long du corps, la tête en arrière, à savourer le muscle habile de mon petit ami qui s'amusait à marquer ma peau.
- Laisse-moi te toucher...
Jimin redressa sa frimousse rousse de mon cou et me fit un sourire adorable, contrastant avec ses mouvements lancinants sur mon entrejambe et ses mains qui remontaient sous ma chemise. Lentement, il pencha la tête sur le côté en se mordillant la lèvre, appuyant davantage ses fesses entre mes cuisses en soufflant.
- Supplie-moi.
Je grognai en rejetant la tête en arrière. La main de Jimin venait d'ouvrir les pans de ma chemise et ses doigts habiles retraçaient mes abdos naissants, glissant jusqu'à mon aine en suivant la fine ligne de poil qui plongeait ensuite dans mon jean. Mon torse se soulevait et s'abaissait déjà à une vitesse folle, il me rendait dingue. Visiblement très fier de l'effet qu'il produisait, Jimin se pencha sur mes lèvres et les effleura à peine du bout de sa langue. Nos souffles haletants se mélangeaient, je buvais ses mots avant même qu'il ne commence à parler.
- Bah alors Kookie, t'as perdu ta langue ?
Le visage amusé de Jimin m'admirait alors que je venais de réprimer un gémissement trop bruyant. Ses doigts habiles s'affairaient à ouvrir les pans de mon jean tandis que je tentai de remonter mes mains sur ses hanches. Je me reçu sans attendre un petit coup sur le nez de la part de Jimin.
- Pas touche, j'ai dit !
- Mais tu fais chier, si t'imagines que je vais te supplier tu rêves mais tellement !
Le rire cristallin de Jimin se fit entendre dans le salon et il haussa les épaules en continuant de défaire mon pantalon.
- Comme tu veux bébé...
Jimin se leva pour tirer un grand coup sur le tissu et celui-ci se retrouva bien vite balancé dans un coin de la pièce. Je devais avoir l'air minable à cet instant, avachi sur le canapé, la chemise ouverte, en boxer laissant clairement voir mon état d'excitation, à dévorer du regard Jimin mais je m'en foutais, il me donnait chaud. Terriblement chaud. Sans me quitter des yeux, celui-ci fit tomber son jogging à terre et passa son t-shirt au-dessus de sa tête, me laissant tout le loisir d'admirer son corps parfait et sans défaut. Ses cheveux roux retombaient en bataille sur son visage, et ses yeux noirs d'envie se baladaient eux aussi sur mon corps à sa merci. Lentement, il s'approcha de moi et se pencha sur mon visage en posant ses mains sur mes cuisses.
- Si tu me touches, j'arrête tout.
Je n'eus même pas la force de lui répondre, cela faisait bien longtemps que je n'étais que spectateur et je ne m'en plaignais qu'à moitié. Après un baiser en surface, Jimin se retourna pour être dos à moi et revint s'asseoir entre mes cuisses ouvertes, ses fesses se pressant sur la bosse dans mon boxer.
- Hmm.. Merde Jim...
Jimin avant basculé sa tête en arrière, les yeux mi-clos, et il mouvait ses deux magnifiques fesses encore prisonnières de son boxer contre moi, mimant l'acte avec une conviction non négligeable. Cela faisait 5 ans que j'étais avec lui, je connaissais son corps par coeur, le moindre détail de sa peau était ancré dans ma tête mais jamais, jamais je ne me lassais de ces moments que nous étions les deux seuls à partager. Je faisais de mon mieux pour lui obéir, et ne pas laisser mes mains se balader sur ses hanches creuses qui m'appelaient, mais la tentation devenait de plus en plus forte au rythme de ses vas et viens voluptueux sur mon érection douloureuse.
VOUS LISEZ
» Better Than Me. [j.kook] - Tome I
General Fiction- 7 mois... Ce n'est rien, 7 mois! - Faisons-en une vie entière. Quand Jungkook a un dernier cadeau à offrir à Jimin. Jungkook, 22 ans, est condamné. Pourtant, réfutant toute envie de se laisser abattre, il décide de s'engager dans la plus grande a...