Nous étions rentrés sur Séoul le lundi en début d'après-midi, et notre petite routine quotidienne repris sans grands bouleversements. Jimin travaillait comme un fou pour préparer la saison de spectacle, et rentrait souvent tard. De mon côté, mon projet de tournage avançait bien, et nous commencions les castings pour notre court métrage de fin d'étude.
Les jours sont devenus des semaines, puis des mois. Nous étions mi-novembre, et je n'avais toujours rien dit à Jimin, ni à qui que ce soit. J'étais retourné une fois à l'hôpital pour un examen de routine, et au grand soulagement des médecins, j'étais stable et mon état n'empirait pas. Par-là, ils entendaient que je continuais à mourir petit à petit, mais que j'avais encore quelques mois.
8 mois, si tout allait bien.
Jimin et moi avions gardé contact avec Hoseok et Yoongi depuis notre rencontre à Jeju. Du fait de leur passion commune pour la danse, Jimin passait souvent du temps avec Hoseok. Quant à moi, il m'arrivait de croiser Yoongi à la fac, ils étaient même venus tous les deux à plusieurs reprises manger à l'appartement et, à chaque fois que je voyais Jimin et Hoseok rirent ensemble, je repensais à cette idée que j'avais eu lors de notre soirée sur la plage, et qui ne me quittait plus.
Trouver quelqu'un à Jimin.
Les jours qui avaient suivi, je m'étais persuadé que c'était la pire idée qui soit. Comment amorcer la chose ? J'étais trop égoïste, je ne pouvais pas me résoudre à imaginer quelqu'un à ma place dans la vie de Jimin. Mais l'idée revenait, elle ne me quittait plus, et mes maux de têtes répétés ainsi que ma force qui diminuait petit à petit me faisaient constamment revenir à la réalité. C'est comme cela qu'un jour, alors que Jimin bossait et que j'étais rentré plus tôt à la maison, que je me surpris à naviguer sur différents sites de rencontres.
La plupart des sites de rencontres pour hommes étaient pour le moins glauques. Tous, à 90 % cherchaient des relations sans lendemain. Je voulais tout le contraire pour Jimin. J'étais dans le canapé, l'ordinateur sur mes genoux, caressant distraitement la petite tête rêche de Dobby quand un site attira mon attention. « Love between us ». La page d'accueil était atrocement kitch. On y voyait deux hommes tendrement enlacés qui se souriaient plus mielleusement encore que dans un drama de mauvais goût. Mais la phrase d'accroche semblait claire : « Rencontres sérieuses et amoureuses pour hommes. » En parcourant certains profils, je me rendis compte qu'en effet, la plupart des inscrits cherchaient une véritable relation.
Je ne saurai dire ce qu'il m'a pris, mais comme un automate, je me suis inscrit. Le site demandait une tonne d'information personnelle pour aider à cibler au mieux les attentes des utilisateurs. Taille, poids, hobbies, études, couleur de cheveux, tatouages... Je répondis à tout, en me faisant passer pour Jimin. Au moment d'envoyer une photo cependant, j'eus un instant de réflexion. Ce que je faisais était mal. J'usurpais l'identité de mon petit ami pour l'inscrire, à son insu, sur un site de rencontre. Si Jimin le découvrait... Pourtant, j'étais animé par une étrange force de conviction intérieur. Je voulais tenter le coup. Je fouillais dans les photos sur mon ordinateur pour en trouver une de Jimin qui était convenable. J'en trouva une où il était de dos, le visage de trois quart, souriant face à la mer. Elle n'était pas très net, on ne distinguait pas trop ses traits et ça faisait l'affaire.
Je me sentais mal, horriblement mal de faire ça mais je continuais quand même ma recherche sur le site. Vu que celui-ci proposait de trouver l'âme sœur, les hommes étaient bien moins nombreux que sur d'autres plateformes plus libertines, et je dû attendre une bonne demi-heure avant de recevoir un message. Un certain Jin38.
VOUS LISEZ
» Better Than Me. [j.kook] - Tome I
General Fiction- 7 mois... Ce n'est rien, 7 mois! - Faisons-en une vie entière. Quand Jungkook a un dernier cadeau à offrir à Jimin. Jungkook, 22 ans, est condamné. Pourtant, réfutant toute envie de se laisser abattre, il décide de s'engager dans la plus grande a...