47. Shoot a rocket to the sky

9.9K 719 1.3K
                                    


- Raaaah mais, sérieux Jungkook comment veux-tu que je sorte maintenant ?!

Je laissais échapper un rire en regardant Seokjin dos à moi dans la salle de bain en train de s'inspecter le visage sous toutes ses formes.

- J'suis pas mieux, répondit Yoongi en passant la pulpe de ses doigts sous ses yeux. Putain, j'ai l'impression que j'ai des allergies du futur tellement j'ai les yeux gonflés.

- On va avoir l'air de zombie à la fête foraine, dit le grand brun en sortant de la salle de bain pour revenir vers nous.

Nous étions tous les six encore entassé sur mon lit, l'écran de l'ordinateur désormais noir face à nous. Nous avions regardé la vidéo ensemble, deux fois et, évidemment, chacun y était allé de sa petite larme. Enfin, petite... Seokjin avait chialé à la toute première seconde, comme Hoseok et j'avais failli mettre sur pause quand Jimin avait éclaté à son tour en sanglot à la vue des images de notre séjour à Disney. Taehyung était resté silencieux, comme Yoongi, les deux retenant leurs larmes mais ils avaient aussi cédé à la fin. Seul Namjoon s'en sortait bien, mais je n'étais pas surpris. Il était un roc et, même s'il était loin d'être insensible, il arrivait à garder ses émotions enfouies tout au fond de lui.

Seokjin vint d'ailleurs s'étaler sur celui-ci, me pinçant la hanche avec un air énervé qui me fit plus rire qu'autre chose.

- Je vais devoir mettre des lunettes de soleils pour cacher mes yeux bouffis !

- On dirait même pas que t'as pleuré, on dirait juste que tu as fumé 10 pétards et que tu n'as pas dormi depuis deux jours.

- Tu n'es pas mieux Taehyung, t'as encore la lèvre inférieure qui tremble.

Je levais les yeux en direction de mon meilleur ami, et lui sourit faiblement en caressant sa joue.

- Je ne savais pas que vous vous étiez rencontré comme ça, lança Hoseok en faisant référence à la vidéo. Ça s'est passé comment ?

- Ah ouais, raconte ! S'exclama Seokjin. Je connais l'histoire de Jimin et Jun' par coeur, mais je veux savoir comment est né le Taekook.

Jimin gigota entre mes bras, et je frottais mon nez sur le haut de son crâne comme pour le rassurer alors que Taehyung et moi échangions un regard complice.

- Je n'ai pas des parents super top, commença mon meilleur ami. Pour la rentrée en 6e, je m'étais rendu le matin seul au collège car ma mère ne pouvait pas m'y emmener à cause de son travail. J'étais dans la même classe que Jungkook, mais on ne s'était pas parlé de la journée puis, à la fin des cours j'attendais devant le collège sous la pluie que ma mère vienne me récupérer, mais elle n'est jamais venue. Et c'est là que le Kookito entre en jeu...

- Il me faisait tellement de peine, continuais-je en lui adressant un petit sourire. Je suis allé le voir et je lui ai proposé qu'on partage mon parapluie. Alors on s'est assis sur un banc, comme deux cons serrés l'un contre l'autre en attendant de voir sa mère débouler sauf que la mienne est arrivée avant. Elle a donc proposé à Taehyung de le raccompagner chez lui et c'est comme ça qu'on est devenu ami.

- C'est la seule fois de ma vie que je peux le dire, mais merci maman d'avoir attendu deux plombs devant l'école primaire en croyant que j'étais toujours en CM2.

- Tu fais toujours des entrées très remarquées dans la vie des gens, souligna Hoseok.

- J'avoue que la première fois qu'on t'as vu, tu as boudé une demi-heure parce que tu ne supportais pas l'idée que Jungkook se soit fait de nouveaux amis.

» Better Than Me. [j.kook] - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant