44. All we are as come undone

6.8K 613 746
                                    


- Jungkook ?... Hey, Jungkook... Réveille-toi... Jungk-

- Putain Taehyung ta gueule !

Un bruit de froissement de drap se fit entendre à côté de moi, puis des mouvements suivit de bruit d'un oreiller entrant en collision avec quelque chose me sortit de mon sommeil profond. J'ouvris difficilement un œil, et je pu voir Jimin redressé sur le lit à côté de moi, fusillant Taehyung assis en tailleur à nos pieds, un coussin dans les bras.

- Faut que j'parle à Kookie !

- Ça ne pouvait pas attendre 1 heure ? Dis-je en me redressant à mon tour, me frottant les yeux.

- Tu crois vraiment que je serais dans votre chambre puant le sexe si ça pouvait attendre ? D'ailleurs, vous êtes en caleçon ou je dois m'inquiéter ?

Jimin marmonna quelque chose d'incompréhensible et se vautra à nouveau contre son oreiller. Je lançais un regard blasé à Taehyung, le détaillant de ma vision flou. Il portait toujours la même chemise qu'hier soir, et ses traits tirés m'informèrent qu'il n'avait certainement pas dormi de la nuit. Je ne pus m'empêcher de sourire un petit peu malgré tout face à la situation, et je me redressais complètement pour écouter ce qui mettait mon meilleur ami dans un état pareil, prenant soin quand même à ne pas dévoiler mon corps sous le drap.

- Je t'écoute Taetae, qu'est ce qui urge à ce point ?

- Cas de crise majeure extrême, gros problèmes en perspective.

- T'as foutu quoi encore ? Grogna Jimin contre son oreiller, et je pouffais alors que le regard de Taehyung oscillait entre la panique et l'amusement.

- Ce n'est pas moi ! Enfin, pas seulement...

- Crache le morceau, lui intimais-je.

Taehyung hocha la tête, se racla la gorge puis repris la parole en me regardant fixement.

- Yoongi et Hoseok ont baisé hier soir.

- PARDON ?

Jimin ne semblait plus du tout vouloir se rendormir vue à la vitesse où il s'est redressé. Il avait les yeux écarquillés, et je dois dire que moi aussi j'étais sous le choc.

- Attend attend, dit mon petit ami. Tu veux dire qu'ils ont recouchés ensemble ? Mais... Mais putain comment s'est arrivé ?

- Quand on est partis pour la plage, raconta Taehyung, on est allé acheter de l'alcool au passage et on a vachement bu. On a fait ce jeu débile là, le truc de la bouteille parce que bon, je voulais vraiment tenter un truc avec la voisine puis ça ne dérangeait pas le Namjin de jouer aussi. Sauf que, Yoongi et Hoseok ont dû s'embrasser à un moment donné et visiblement, ça leur a ravivé de vieux souvenirs puisqu'ils se sont éloignés un moment après ça. Je ne sais pas où ils sont allés, j'étais plus avec eux après et c'est à mon retour que Namjoon m'a dit qu'en revenant, Hoseok avait dit Seokjin qu'ils venaient de ken.

- Bordel... Soupira Jimin en se frottant la tête.

- On dirait les feux de l'amour ton histoire. Seokjin a dit à Namjoon qui t'a dit que Hoseok venait de pécho Yoongi... Ricanais-je, bientôt stoppé par Jimin qui me donna un coup de coude.

- Ce n'est pas drôle, Jungkook ! Mais, comment vous avez pu les laisser faire ça ?

Jimin s'était tourné vers Taehyung, et ce dernier haussa les épaules d'un air lasse.

- J'sais pas, j'suis pas leur mère.

- Et t'es partis où toi, pendant que le drame était en train de se produire ?

» Better Than Me. [j.kook] - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant