- Sur la vie de ma mère et de ma grand-mère et de toutes les femmes fortes et indépendantes de ma famille que je n'irai pas.
- Mais mec ne fait pas ta tapette sérieux !
- Non.
- Si ça fait plaisir à Hoseok de rester à l'hôtel et de jeter mon argent par les fenêtres, ça le regarde.
Assis sur ma valise, je jetais un coup d'oeil amusé à Hoseok qui pâlit légèrement.
- Kook ce n'est pas ça, mais sérieux... Du camping ? Avec des lions ?
- Le gars a subi les réveils fracassants de Yoongi pendant 1 an, mais il a peur des lions. Incroyable.
Aux dires de Taehyung, tout le monde éclata de rire alors que Yoongi se contenta de balancer son majeur au visage de mon meilleur ami.
Nous étions tous les sept réunis dans la chambre d'Hoseok, tentant de convaincre celui-ci de venir avec nous. Après la joie des retrouvailles et des larmes émues de Jimin, nous avions rejoins l'hôtel que j'avais réservé pour cette semaine au Kenya. Avant de partir pour Paris, j'avais confié à Taehyung que je préparais une petite surprise pour eux aussi, et, durant notre lune de miel à la capitale, mes amis avaient reçu par mail leur billet d'embarquement pour l'Afrique. Tous avaient répondu à l'appel, même si cela signifiait de rater les cours, ils n'avaient pas hésité à faire le voyage jusqu'ici. Jimin était complètement intenable tant il était heureux, et l'était encore davantage si c'était possible quand j'avais annoncé à tout notre petit groupe que dès la fin d'après-midi, nous partirions pour le début de note safari. Celui-ci devait durer 3 jours, ce qui incluait donc de dormir deux nuits à la belle étoile, dans la savane. Bien entendu, nous étions accompagnés par deux guides mais cela n'empêchait pas de rendre fou d'angoisse le pauvre Hoseok.
- Hobi, commença Jimin en venant s'asseoir à côté du brun avant de passer un bras autour de ses épaules. Tu ne crains rien du tout, c'est sécurisé tu sais. Puis au pire, on ne te laissera pas dormir seul.
Je tiquai à la proposition de Jimin et fronçai les sourcils.
- Ah non, mais il ne dort pas avec nous !
Jimin me lança un regard en biais pour me faire taire, mais je ne me laissai pas faire et secouai la tête.
- Il ira dormir avec les guides, ou dans la voiture. C'est bien la voiture Hobi, non ?
- J'crois que El Kookito a prévu de tirer son coup en pleine cambrousse...
A ma droite, assis au sol, Taehyung se mit à rire grassement et je lui assénais un coup de coussin sur la tête en ignorant ses plaintes de fragile.
- Si j'peux dormir dans la voiture, ça me va... Souffla Hoseok en haussant les épaules.
Pour toute réponse, Jimin lui colla un baiser sur la joue suivie d'un sourire solaire. Il n'avait pas dû remarquer, ou alors il ne disait rien... Mais dès notre arrivée, quelque chose n'allait pas. Jisoo manquait à l'appel. Pourtant, elle avait bien reçu mon mail, et m'avait même répondu mais le fait était qu'elle n'était pas parmi nous. Je ne faisais que lancer des regards interrogateurs à Taehyung, mais celui-ci semblait ne pas y voir de problème. Ne voulant pas que Jimin soit au courant que sa meilleure amie devait être là pour qu'il ne soit pas déçu, je me promis simplement de choper Taehyung un peu plus tard et de lui demander des comptes seul à seul.
J'avais payé une blinde pour son séjour quand même, merde.
Je secouais la tête, comme pour me débarrasser de ces pensées, et je me concentrais plutôt sur mes amis autour de moi qui discutaient joyeusement. Même si j'avais adoré notre semaine à Paris, et que j'aurais pu largement y rester encore quelques jours, je me devais d'admettre qu'ils m'avaient tous beaucoup manqué. A Séoul, nous ne nous voyions pas tous les jours, mais du fait de la distance, j'avais l'impression que nous nous étions quittés des semaines entières.
VOUS LISEZ
» Better Than Me. [j.kook] - Tome I
General Fiction- 7 mois... Ce n'est rien, 7 mois! - Faisons-en une vie entière. Quand Jungkook a un dernier cadeau à offrir à Jimin. Jungkook, 22 ans, est condamné. Pourtant, réfutant toute envie de se laisser abattre, il décide de s'engager dans la plus grande a...