35. My head's in clouds

7.1K 598 998
                                    


- Il a quel âge ?

- Au moins 30 ans...

- Nooon ?!

- Il ne les fait pas, il est même plutôt hot.

- Ca va Jin ? Tu ne veux pas aller te le taper aussi ?

- J'suis juste objectif, détend toi ! En tout cas, on peut dire qu'Hoseok ne se fait pas chier.

- Regardez-moi ces commères...

Namjoon, Seokjin et moi-même nous sommes tournés vers Jimin qui venait de nous rejoindre, un sourire moqueur aux coins des lèvres.

- Vous savez, continuait-il en venant m'enlacer d'une main, vous n'êtes vraiment pas discrets tous dans votre coin.

- On ne cherche pas à l'être, fallait juste qu'on se fasse un débrif'.

Mon petit ami leva les yeux au ciel à la réponse de Seokjin avant de prendre une gorgée de sa bière.

Nous nous étions retrouvé tous les quatre un peu plus tôt sur le toit de la colloc pour organiser la soirée que j'attendais tant. Rien de fou en soit, l'idée étant juste de passer du temps tous ensemble. Il manquait encore Jisoo, Yoongi ainsi que Taehyung pour que nous soyons enfin au complet, et Hoseok était arrivé quelques minutes avant. Accompagné.

C'est Jimin qui l'avait convaincu d'amener son nouveau copain à la soirée, et c'est donc ainsi que nous nous étions retrouvés avec Nam et Jin, dans un coin du toit, après avoir fait la connaissance de Yesung.

Yesung était grand, beau, poli et surtout, beaucoup plus vieux qu'Hoseok. En effet, 11 ans séparaient les deux tourtereaux occupés à s'embrasser sans lendemain sur l'un des canapés rouges du squat.

- Quand Hoseok m'a dit qu'il se tapait un gars qu'il avait rencontré à la danse, je n'aurai pas cru qu'il parlait du prof... Glissa Seokjin.

- Tu crois qu'il arrive encore à bander ? Demanda Namjoon.

Aussitôt, mon meilleur ami se prit une pichenette venant de Jimin qui le regardait d'un air réprobateur.

- Vous êtes vraiment aussi cons l'un que l'autre.

- Pour ça qu'on s'aime ! Répondit Seokjin tout sourire en écrasant exagérément sa joue contre celle de Namjoon.

- Yoongi est au courant ?

Jimin abandonna le couple du regard pour se tourner vers moi en hochant la tête.

- Oui, je lui ai demandé avant si ça le dérangeait, et il a dit que non.

Je soupirais en prenant une gorgée de mon coca avant de secouer la tête.

- Comme si Yoongi avait encore besoin de ça...

- Ils sont potes, avec Hobi, soutenait Jimin. Ça se passera bien. Puis, on est là nous.

Peu convaincu, je grimaçais alors que la porte du toit derrière nous s'ouvrit dans un fracas. Je n'eus même pas le besoin de me retourner que j'avais déjà deviné qui venait de faire son entrée.

- TAEHYUNG IN DA PLAAAACE !

Mon meilleur ami, les cheveux fraîchement teint en bleu électrique, se tenait sur le pas de la porte, faisant tinter les sacs pleins d'alcool qu'il tenait dans chaque main. Son regard se posa d'abord sur notre petit groupe, un grand sourire aux lèvres avant de voguer jusqu'au couple sur le canapé. Il baissa les bras, un air d'incompréhension sur son visage, puis il montra Yesung du menton en lançant à Hoseok.

» Better Than Me. [j.kook] - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant