27. I wonder how you look today

6.5K 678 513
                                    




C'est un bip incessant à ma droite qui me tira de mon sommeil.

Je n'ouvris pas les yeux immédiatement. Au lieu de ça, je fronçais le nez quand mes narines se remplirent de cette odeur aseptisée et acide que j'aurai pu reconnaître entre mille.

L'hôpital.

Pourtant, je ne ressentais aucune douleur où que ce soit. J'étais même plutôt bien. Le lit était incroyablement confortable, je n'avais ni trop chaud, ni trop froid et, si on mettait de côté cette odeur, j'aurais presque eu l'impression de me réveiller dans ma propre chambre. Alors, que s'était-il passé ?

Je finis malgré tout par ouvrir les yeux, faiblement. La lumière, d'abord très blanche, m'éblouis un peu et je dus me redresser rapidement pour éviter le contact trop intense du soleil qui filtrait à travers les rideaux clairs de la chambre. Une douleur, extrêmement légère, me piqua au creux du bras gauche et je remarquais que j'étais perfusé. Je n'y prêtais pas plus attention que ça et je jetais un regard circulaire dans la pièce. Personne. J'eus un léger moment de flottement, ne sachant plus très bien où j'étais mais en voyant les toits de la ville par la fenêtre, tout me revint immédiatement.

Paris. Notre lune de miel. Carmen. L'audition. Mon mal de crâne. Jimin qui danse. Moi qui m'écroule...

Merde, Jimin.

Instantanément, mon coeur se mit à battre plus vite, et je paniquais. Comment avais-je atterri ici ? Et s'il ne m'avait pas retrouvé ? Où était-il ?

A ma gauche, la machine se mit à bipper de plus en plus vite, et d'un seul coup, la porte de ma chambre s'ouvrit alors qu'une infirmière entra. Contrairement à moi, la panique ne se lisait pas sur mon visage. Elle s'approcha de la machine, vérifia ma perfusion alors qu'elle tentait de me rassurer. Seulement, je ne comprenais pas un traître mot de ce qu'elle disait. Ses grands yeux bleu clair se posèrent sur moi et ses mains me forcèrent doucement à me rallonger alors que je balbutiais.

- Jimin... Où est Jimin ?

-Oh, Jimin ? Park Jimin ?

Soudainement, mes yeux s'illuminèrent et je secouais la tête vivement. La jeune infirmière me sourit avant de se redresser en attrapant son calepin dans sa poche.

- Park Jimin. Don't worry.

Don't worry ? Ça voulait dire quoi ça ? D'où il fallait que je me don't worry, j'étais à l'hôpital putain ! Sans plus d'explication, l'infirmière me fit signe de ne pas bouger et de me calmer avant de sortir à nouveau de la chambre. N'écoutant pas ses conseils, je me redressais automatiquement et me mis à chercher du regard mon sac, mon téléphone, mes affaires, n'importe quoi avant que la porte ne s'ouvre à nouveau et que mes yeux rencontrent ceux rouges et gonflés de Jimin.

- Mon dieu, Jungkook...

Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit. Jimin posa son gobelet fumant sur la table à côté de moi et vint aussitôt se pencher vers moi, attrapant mon visage entre ses mains glacées pour venir capturer mes lèvres dans un baiser que je sentais plein de souffrance et de peur. Maladroitement, je passais une main contre sa joue avant que celui-ci ne se recule de quelques centimètres, observant chaque détail de mon visage en se torturant la lèvre inférieure de ses dents.

- Comment tu sens ? Ça va ? Tu as mal à la tête ?

Tout en laissant Jimin me palper de partout, je secouais la tête en le détaillant à mon tour. Il avait des cernes sous les yeux, ceux-ci étaient rouges, injectés de sang et il avait toujours les mêmes vêtements qu'à l'audition si mes souvenirs étaient bons.

» Better Than Me. [j.kook] - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant