43. We don't belong to anyone

7.3K 628 553
                                    

Les Son avaient emménagé peu de temps après mes parents et moi à Jeju, il y avait plus de 14 ans. Je ne pouvais pas dire qu'ils étaient proches pour moi, mais après tant d'années, je pouvais dire que je les appréciais. C'était une famille venant de la province de Daegu, et le père avait fait fortune dans l'immobilier. De ce fait, ils avaient au fil du temps agrandis et fait des travaux dans leur maison, qui à côté de la nôtre, détonnait.

Un petit jardin bien entretenu menait jusqu'à la maison imposante en pierre blanche, loin de l'architecture traditionnelle coréenne. L'intérieur était neuf, design, moderne et pour être franc, assez froid. Mais l'arrière jardin, entouré de haie assez grande, rattrapait la neutralité de la maison. Les Son avaient fait construire une piscine -ce que je trouvais idiot puisque nous étions à 10 minutes de la plage- au milieu d'une grande étendue de pelouse impeccable. Sur la terrasse accolée à la piscine se trouvait un barbecue derrière génération, ainsi qu'un buffet spécialement sortit pour l'occasion et de jolies lumières qui éclairaient la fin de cette journée de Juin. On pouvait dire qu'ils savaient accueillir leurs invités.

Notre entrée avait dû être vraiment comique vu de l'extérieur. Mes parents ouvraient la marche, et je leur succédais, moi et mon air malade aux bras de Jimin, entouré par mes cinq meilleurs amis qui m'encerclaient comme des gardes du corps. Même si les Son avaient été prévenu que nous serions sept garçons, j'imagine que de nous voir débarquer ainsi dû leur faire tout drôle. Pourtant, ils s'avérèrent poli et courtois.

Chaeyoung par contre, ne pouvait clairement pas retenir sa gêne de voir tant de garçons débarquer dans son jardin. Et, sans me vanter, force m'était d'avouer que mes amis étaient tous de vraies bombes toutes droits sortis d'une agence d'Idole et ne laissaient personne indifférent. Elle se tenait un peu en retrait derrière la table dressée quand nous sommes arrivés, cachant son joli visage derrière ses longs cheveux bruns, et je vis ses joues se colorer quand Taehyung lui adressa un sourire dont il avait le secret.

Après un rapide apéritif, nous sommes tous passés à table. Les adultes étaient d'un côté, et les « enfants » comme ils nous avaient qualifié, de l'autre. J'étais entre Jimin et Yoongi, qui lui était à côté de Namjoon. En face se trouvait Chaeyoung, Taehyung puis Hoseok et enfin, Seokjin présidait l'assemblée.

- C'est génial que vous vous retrouviez tous pour fêter les vacances et la fin des études tous ensemble, nous dit Mr. Son en bout de table, un sourire aux lèvres. Vous êtes jeunes, vous avez bien raison de profiter !

Nous avons acquiescé, en silence, et je glissais un regard vers ma mère. Visiblement, elle n'avait pas prévenu les Son sur la réelle cause de notre venu ici, et tant mieux. Le repas fût servi, les verres se remplissaient pour tous et les discussions allaient bon train. Les adultes parlaient entre eux et, de notre côté, des petits groupes s'étaient formés. Nous parlions de la fête foraine, projetant d'y aller ce soir et Taehyung en face de moi se tourna vers Chaeyoung à sa gauche pour lui demander d'un air nonchalant.

- Tu comptes y aller, toi aussi ?

La discrète Chaeyoung se mit à rougir fortement quand mon meilleur ami lui posa la question, et elle secoua la tête en piquant du nez vers son assiette.

- Je... Je ne sais pas si mes parents me laisseront y aller seule...

- Tu ne seras pas seule, tu seras avec nous, glissa Taehyung avec un petit sourire.

- Vous êtes quand même sept garçons, lui répondit-elle, ce n'est pas un super argument.

- Tu ne crains rien ! Ils sont tous gays à 100 %.

- Hé, pas moi ! Se manifesta Namjoon.

- Comment ça, pas toi ?

En bout de table, Seokjin se pencha vers son petit ami et le regarda avec un regard sévère. Aussitôt, Namjoon se mit à balbutier en posant la main sur le bras de Seokjin.

» Better Than Me. [j.kook] - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant