- C'était simulé.
- Absolument pas.
- Ca peut pas être SI bon ! Pas à ce point.
Un petit rire souleva mes épaules alors que je portais ma tasse de thé à mes lèvres, regardant par-dessus celle-ci Jimin et Hoseok se disputer. Comme convenu la veille, Jimin et moi avions remis ça, et je dois dire que je n'étais pas peu fier des délicieux cris qu'avait laissé passer mon petit ami. Mais, ça ne semblait pas être le cas de tout le monde vu la mine fatiguée de Hoseok.
- Je suis navré si ton danseur n'est pas aussi doué que mon mec, dit simplement Jimin en haussant les épaules.
- Ton danseur ? Tu as quelqu'un, Hobi ?
Yoongi venait de nous rejoindre, sortant de la douche, et s'assit à côté de moi en lançant un petit regard dénué d'expression à son ex. Immédiatement, Jimin baissa le menton, gêné par sa bourde alors qu'Hoseok hocha fébrilement la tête, les yeux ancrés dans ceux de Yoongi.
- Je... Oui, enfin... Oui.
- C'est récent ? Continua le cendré.
- Assez, c'est, fin... Ce n'est même pas vraiment officiel...
Yoongi hocha la tête, songeur puis il se pencha pour attraper une brioche tout en haussant les épaules, un petit sourire adressé à Hoseok.
- Je vois. Je suis heureux pour toi alors.
Hoseok souffla un léger « merci », et je grimaçais en voyant l'ambiance se ternir d'un coup. Il est vrai qu'Hoseok et Yoongi n'étaient pas non plus séparés depuis très longtemps, et la cause de leur rupture n'était inconnue pour personne ici. Afin de rassurer Jimin qui, je le savais, était en train de se morfondre intérieurement, je passais ma main sur sa cuisse en la serrant doucement. C'était sans compter sur Taehyung, assit en face de moi qui tapa sur la table en affichant un sourire radieux.
- Bon ! Maintenant qu'on sait tous comment Park Jimin aime se faire prendre, je cite « Comme ta salope, Koooooook », même si ce n'est une surprise pour personne, je pense qu'on peut commencer la journée comme il se doit !
J'éclatai de rire mais le regard de Jimin me dissuada de continuer, et celui-ci secoua la tête en direction de Taehyung.
- Tu veux vraiment qu'on balance les dossiers sur nos vies sexuelles ? Parce que je te rappelle que ta meuf est ma meilleure amie gros, donc fait gaffe à ce que tu dis si tu ne veux pas que je t'expose.
Le visage de Taehyung se voila le temps d'une seconde, avant qu'il ne lève les yeux au ciel en haussant les épaules.
- Ouais, si tu veux. Bon, on bouge ?
Je sentis Jimin un peu déstabilisé par ce changement d'attitude de la part de Tae, mais il ne sembla pas trop s'en formaliser. Nous finîmes donc notre petit déjeuner en vitesse avant de partir replier nos tentes et rassembler nos affaires. Je fût ensuite contraint de faire la vaisselle avec Seokjin et Yoongi. Pendant que j'essuyais les bols que me tendait Yoongi, Taehyung entra dans la petite cabane où nous étions et vint se poster à côté de moi.
- Kookie, on a un problème.
Je levai mon regard vers mon meilleur ami et fronçai un sourcil.
- Qu'est-ce que t'a fait ?
Taehyung leva les yeux au ciel.
- Je n'ai rien fait ! Jimin est juste venu me voir parce qu'il s'inquiétait pour Jisoo. Apparemment, elle ne répond plus à ses messages depuis trois jours, et il voulait savoir si j'avais de ses nouvelles. J'ai dû lui mentir en disant qu'elle n'avait pas trop internet car elle était chez ses parents, mais maintenant il attend que je lui envoie un message pour lui dire de l'appeler...
VOUS LISEZ
» Better Than Me. [j.kook] - Tome I
General Fiction- 7 mois... Ce n'est rien, 7 mois! - Faisons-en une vie entière. Quand Jungkook a un dernier cadeau à offrir à Jimin. Jungkook, 22 ans, est condamné. Pourtant, réfutant toute envie de se laisser abattre, il décide de s'engager dans la plus grande a...