3. And watch the stars

14.6K 1.2K 1.7K
                                    



Nous étions arrivés à Jeju en début d'après-midi.

En arrivant à Busan pour prendre le ferry, il avait fallu passer chez mes parents pour récupérer les clefs de la maison. Nous ne nous étions pas attardés. J'avais peur qu'à travers un simple regard, ma mère puisse comprendre que quelque chose n'allait pas.

Pourtant, à ma grande surprise, je cachais bien mon jeu. Je souriais, je taquinais Jimin, je parlais sans cesse. Peut-être que je ne cachais rien, finalement, peut être que tout simplement, je profitais. Voilà.

Je voulais profiter.

Quand le taxi nous déposa en bas de la villa, Jimin ne perdit pas un instant avant de se ruer à l'extérieur et de sauter comme un cabri en direction de la porte. Il faisait chaud, le soleil de Septembre tapait fort sur les dalles qui menaient au portail, et la façade blanche brillait chaleureusement, comme heureuse de nous accueillir à nouveau. Nous adorions venir ici, la maison était pleine de souvenirs pour Jimin et moi.

La première fois que je l'y avais emmené, c'était après le BAC, avec mes parents. Nous y avions fêté nos 1 an sur la plage tard le soir, jusqu'à ce que ma mère, inquiète, hurle nos prénoms en nous cherchant à l'aide d'une lampe torche. Je l'avais haïe.

- Jungkook ! Viens voir !

La voix aiguë de Jimin me sortit de mes pensées alors que je traînais notre valise dans l'allée. Rapidement, je jetai un œil à l'intérieur de la maison en le cherchant des yeux.

- Pourquoi tu cris comme un hystérique ?

- PARCE QUE. REGARDE.

Je trouvai Jimin dans le salon, un genou au sol, un immense sourire sur le visage, et les deux bras tendus en direction... D'une télé. Je soupirai si fort que j'eus l'impression de recracher mon âme toute entière.

- Jimin, on a payé une blinde en transport pour le week-end. On va bouffer des pâtes jusqu'à la fin du mois ! Je n'ai pas envie qu'on perde notre temps à regarder la télé.

- Mais, juste ce soir. Pour Exo...

Les grands yeux de Jimin me suppliaient, comme il savait si bien le faire, et je n'étais pas loin de craquer. Mais, non. Je posai la valise sur le canapé et attrapai la télécommande en la considérant un instant. Je savais comment le faire plier.

- Hm, ok. Je regarderai les nouveaux épisodes de Games of Thrones pendant ce temps-là, alors...

Je lui lançai un clin d'œil avant de tourner les talons pour aller enclencher l'eau et l'électricité, non peu fier de moi. Sa réaction ne se fit pas attendre.

- Tu n'oserais pas.

Je m'esclaffai en vérifiant les robinets, alors qu'une boule d'énergie rousse vint me ceinturer la taille par derrière.

- T'es vraiment tombé bien bas, Jungkook. Tu m'empêches de regarder Exo en me menaçant d'avancer sans moi dans Games of Thrones... Tu es le pire petit copain du monde.

Je jetai un coup d'œil à Jimin par-dessus mon épaule, un léger sourire aux lèvres tandis que mes mains vinrent se poser sur les siennes, par-dessus mon ventre.

- Tu as bien raison. En plus, je ne suis pas amoureux de toi.

- Et t'as du bide.

- J'ai des hémorroïdes, aussi.

- Hm, appétissant. Sans parler de ta calvitie prématurée.

- Et mes dents qui tombent.

- Et tes rides partout sur ton visage...

» Better Than Me. [j.kook] - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant