PDV Externe
- Je n'arrive pas à croire que vous me faites faire ça. Sérieux, Jungkook je ne suis pas sûre que-
- Jimin ! Soupira le brun en se tournant vers son petit ami. Ça ne craint rien, ok ?
Le roux haussa un sourcil d'un air faussement amusé.
- Ah oui, ça ne craint rien tu crois ? Et si tu te fais arrêter par les flics et qu'ils te font souffler dans le ballon ? Et si tu causes un accident ? Et si Nam cause un accident et qu'on meurt tous ?
- C'est probablement ce qu'il va se passer, ricana Taehyung à l'arrière tout en attachant sa ceinture.
Jimin lança un regard noir à celui-ci avant de mettre la main sur la cuisse de Jungkook.
- Bébé, c'est plus de 2 heures de route...
- Tu n'as pas envie de faire des choses folles, Jimin ? De braver l'interdit ? De te sentir libre ?
Derrière eux, Namjoon lançait des appels de phares, s'impatientant certainement du temps qu'ils mettaient à démarrer. Jimin soutient le regard de Jungkook pendant de longues secondes, avant qu'il ne s'avoue vaincu et se laisse tomber contre son siège en soupirant.
- Ok, vas-y. Quitte à ce que tu fasses une connerie, autant que je sois avec toi pour une fois.
Le sourire de Jungkook allait jusqu'à ses oreilles quand il eut enfin l'approbation de son petit ami. D'un coup sec, il mit le contact et fit gronder le moteur en lançant un regard à l'arrière.
- Les gars, j'espère que vous avez mis vos ceintures, parce que je compte bien mettre moins de 2 heures pour aller à Yeondaebong.
Et sous les cris enthousiastes de Taehyung et Hoseok, Jungkook appuya sur l'accélérateur et s'élança sur la route, suivie par Namjoon et Seokjin.
Jimin devait être sacrément bourré pour accepter qu'il conduise la nuit, se dit le brun, mais il en était foutrement heureux. Quand Taehyung et Namjoon avaient eu l'idée de partir à Yeondaebong, il n'avait pas hésité une seule seconde. Il avait besoin de ça, de se sentir encore un peu insouciant comme il l'était auparavant, mais la présence de Jimin le rendait encore plus euphorique. Jamais Jimin n'avait fait partit de ses folles virées nocturnes, ou n'avait participé à ses soirées où tout était permis alors voir son petit ami prendre part, avec réticence certes mais malgré tout présent, à une partie de son univers le mettait dans une joie sans nom. Et l'alcool aidait, pour sûre.
A l'arrière du pick up noir de Jungkook se trouvaient Hoseok, Taehyung et Yoongi. Tous étaient vraiment bien entamés grâce à l'alcool, et l'excitation de ce voyage improvisé engendrait une ambiance électrique dans la voiture. Jungkook vérifia dans son rétroviseur que Namjoon et Seokjin le suivait toujours avant de s'engager sur l'autoroute, direction Busan.
Au fur et à mesure des kilomètres, Jimin commençait à se détendre et à apprécier cette escapade nocturne. Il fut même celui qui poussa Jungkook à faire la course avec Namjoon, l'encourageant avec ferveur ainsi que ses trois amis à l'arrière. Les voitures se doublaient, se redoublaient, poussant de nombreux automobilistes à les klaxonner mais ils n'en avaient que faire. Ils savaient que c'était dangereux, qu'ils étaient bourrés comme des porcs mais rien ne les faisait plus rire que de dépasser la voiture de Nam qui hurlait des insanités à travers sa fenêtre, le majeur en l'air.
Et c'est au bout d'une heure et demi seulement que Jungkook mit son clignotant pour sortir de l'autoroute et s'engager sur le périphérique de Busan. Il connaissait la route par coeur, et c'est presque les yeux fermés qu'il prit l'itinéraire de la falaise. Derrière lui, Nam le klaxonnait pour lui intimer d'aller moins vite, mais Jungkook n'écoutait pas, et fonçait sur la route qui bientôt devint qu'un simple chemin de terre. Ils approchaient. Toutes vitres ouvertes, les embruns salés de la mer leur parvenait, et Jungkook sourit à Taehyung dans le rétroviseur.
VOUS LISEZ
» Better Than Me. [j.kook] - Tome I
General Fiction- 7 mois... Ce n'est rien, 7 mois! - Faisons-en une vie entière. Quand Jungkook a un dernier cadeau à offrir à Jimin. Jungkook, 22 ans, est condamné. Pourtant, réfutant toute envie de se laisser abattre, il décide de s'engager dans la plus grande a...