13. I'm missing time we didn't care

8.6K 775 721
                                    




- Tu as ruiné ma vie, Jungkook ! Ma vie, et ma carrière avec ça !

- Jimin, sérieux tu devrais t'asseoir...

- Non ! N-ne me touche pas !

Je levais les deux mains en l'air, signe d'obéissance alors que je regardais Jimin se redresser du canapé en grimaçant. Je me retenais pour rire, j'essayais vraiment mais quand je vis Jimin manquer de se péter la gueule en s'accrochant au bar de la cuisine, je ne pus m'empêcher de lâcher un gloussement en me levant quand même à toute vitesse pour venir le rattraper.

- Jamais plus je couche avec toi.

- Ah ouais, tu n'es pas trop extrême quoi.

Le majeur de Jimin m'apparut en pleine face alors que celui-ci ouvrit le frigo pour attraper la brique de jus d'orange. Il était encore tôt, 7 heures et demi mais Jimin n'arrivait pas à dormir. La veille, dans un élan d'amour passionné et torride, nous avions couché ensemble trois fois. Pour ma part, je me sentais en pleine forme, prêt à affronter ma journée de cours comme jamais mais Jimin vivait un peu différemment la chose. Il s'était levé en boitant sévèrement. Il est vrai que j'avais -un peu- forcé hier soir, et que l'anneau vibrant qui pourtant lui plaisait grandement sur le coup lui ai fait, sur le long terme, plus de mal que de bien.

Je m'approchais de la petite boule de nerf orange qui sirotait son jus pour l'enlacer par derrière en posant ma tête sur son épaule.

- Je suis désolé bébé.

- Je ne sais même pas si je vais pouvoir danser demain dans cet état.

Mon nez se perdit dans son cou et je me délectais de son odeur en fermant les yeux, prêt à me rendormir debout contre lui.

- C'est parce que j'ai une trop grosse bite, ce n'est pas ma faute.

- Ou plutôt parce que tu ne sais pas t'en servir.

Je levais les yeux au ciel alors que Jimin finit par poser sa brique de jus pour croiser ses bras sur les miens au niveau de son torse.

- Je vais aller demander au voisin ce qu'il en pense alors, parce que vu comment tu gueulais, je suis sûr qu'il a un avis très précis sur la façon dont je me sers du Big Kookie. C'est quoi que tu disais, déjà ? « Han, Jungkook, défonce-moi ! Oui, encooore ! »

- Mais ferme ta gueule toi !

Jimin se retourna pour me taper à plusieurs reprises, à tel point que je dû me protéger de mes bras pour ne pas subir les violences de mon petit ami. Cependant, à travers ses coups j'arrivais à distinguer un sourire sur son visage, signe que j'avais réussi à le faire débouder. J'éclatai à mon tour de rire avant de le reprendre dans mes bras pour qu'il se calme et l'embrasser chastement. Jimin répondit à mon baiser en grognant un peu puis se blottit contre moi en soupirant.

- Je souffre...

Je souris en embrassant le haut de son crâne, puis descendit mes mains pour les poser avec toute la douceur du monde sur ses deux fesses, les caressant lentement.

- Je suis désolé de leur avoir fait du mal... lui murmurais-je.

- Tu vas plus pouvoir jouer avec pendant longtemps...

Je haussais un sourcil en redressant la tête.

- Sérieux ? Longtemps longtemps, ou genre longtemps ?

Jimin me lança un regard fatigué tout en s'amusant à me recoiffer.

- Au moins une semaine de grève bébé.

» Better Than Me. [j.kook] - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant