Chapitre 38

763 33 11
                                    

Ce matin, je ne me sens pas bien. J'ai envie de vomir.

En fait c'est parce que je stresse.

Oui, je stresse parce que je ne sais pas qu'est-ce qui va se passer lorsque je verrai Bradley au lycée.

Va-t-il m'embrasser ? Ou est-ce qu'il va faire comme si de rien ne s'était passé ?

Oh mon dieu...

Ma mère et moi, on s'est un peu réconciliées. Elle essaie d'être gentille avec moi aujourd'hui : elle m'a fait mon petit déjeuner et m'emmène au lycée, me fait rire...

J'ai voulu rester à la maison, prétextant être malade, mais ma mère m'a donné un cachet et a refusé que je rate un jour d'école. Elle est très à cheval sur ce qui concerne l'école, l'éducation.

Donc là je suis à mon casier, avec l'envie de vomir mon déjeuner. C'est horrible ce que provoque le stress chez moi.

Je le ferme après avoir pris mes affaires et me dirige vers les toilettes.

Je verrouille la porte et me tourne vers la cuvette.

Je fais quoi ? Je vomis ou pas ?

Finalement, rien ne monte, alors je sors.

Alors que je me rince les mains, une voix derrière mon dos me fais sursauter :

-Tiens, tiens, tiens... Comment on se retrouve ?

Anna.

Je me retourne en m'essuyant les mains sur mon jean.

Elle s'approche de moi, souriante.

Cette fille respire l'assurance. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que moi aussi j'en ai pris depuis la dernière fois...

-De nouveau seule à ce que je vois ? Constate-t-elle en regardant autour de nous.

-Non, elle n'est pas seule, rectifie une nouvelle voix.

Lénaïs sort d'une des toilettes et se poste à côté de moi.

Anna l'a regarde de haut en bas en faisant la grimace.

-Un nouveau garde du corps Jade ?

Elle se souvient encore de la raclée que lui a foutu Shell l'an dernier !

-Pourquoi ? T'a peur ? La défiais-je.

Elle ricane.

-Alors c'est ça ? C'est ton chien d'garde cette fille ?

Lenais fait un pas vers elle :

-Répète un peu c'que t'a dit pétasse ?

Anna hausse un sourcil.

-Fallait écouter.

-Cette fille est mon amie alors tu l'a respecte ! Tu peux t'en prendre à moi si ça te chante, mais pas elle ! Je l'a préviens.

J'enroule mon bras autour de celui de Lenais.

-Mais j'oubliais que l'amitié ne faisait pas partie de ta vie, c'est vrai ! Les garces ne connaissent pas ce mot.

L'expression d'Anna passe de l'amusement à la colère.

-Espèce de pute ! Elle me traite.

-Quoi ?! Je suis pas une pute, je suis pas payée ! Et puis c'est pas moi qui change de mec toutes les semaines ! Je rétorque.

-Vlan ! Dans ta gueule ! Dis Lenais.

-La ferme ! On t'a pas causé la moche ! Dit-elle a l'intention de Lenais.

Jade Et Bradley Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant