PDV JADE
Je m'assois sur mon lit pour relire le SMS de William.
"Écoute. Je suis désolé si on t'a fait fait quelque chose Lenaïs et moi. Dis-moi au moins parce qu'on ne sait pas du tout quoi... On fais la paix ? Tu es ma meilleure amie...Stp."
Puis un second.
"Stp Jadou. G parlé avec Lenaïs...Elle voit pas qu'est-ce on t'a fait..."
Et encore un autre.
"Bon OK. On va pas te forcer si tu veux plus nous voir. Reste avec l'autre crétin de première et viens plus nous faire chier.Adieu."
Adieu.
Ce mot m'avait choquée.
Je frôle la mort lorsque la sonnette d'entrée retentit dans la maison.
Je me lève de la table et cours ouvrir la porte.
Oui, je sais, je cours souvent dans la maison.
-Salut, le lance Bradley avec un sourire Colgate.
Je fonds sur place à cette vue.
Son odeur remplit délicieusement mes poumons et je me sens tout à coup ravivée.
-S-salut...
Je me pousse contre le mur du couloir pour le laisser passer. Il a apporté du matériel.
Je l'emmène au salon où, sur une table, j'ai prédisposé du matériel également.
Bradley et moi nous regardons en même temps : on a pris exactement le même type panneau.
Vers seize heures, on se frotte les yeux et notre ventre cri famine.
-Et si on faisait une pause ? Proposais-je à Bradley,
-Je croyais que mademoiselle était quelqu'un qui travaillait ? Me répond-t-il en me regardant du coin de l'oeil, souriant légèrement, pour me narguer.
-Rien n'empêche de faire une pause ! Et puis j'ai faim..., avouais-je,
-Ah ! Mais la voilà la vraie raison...
-Pff ! Je parie que toi aussi t'a la dalle...
-Pas faux...
Nous étions installés devant mon ordinateur pour faire des recherches, et dix minutes plus tard nous nous trouvions sur le canapé, une assiette de tarte entre les mains.
-C'est toi qui l'a fait ? Me demande-t-il,
-J'aurais aimé te dire oui, mais je te mentirais. En fait je l'ai acheté à la boulangerie pas loin, lui répondis-je en prenant une bouchée.
VOUS LISEZ
Jade Et Bradley Tome I
RomanceUne histoire qui va rapprocher une fille esseulée, et un garçon sûr de lui. Elle est intimidée, il va en profiter. Et alors qu'ils se croisent, c'est le coup de foudre, la flèche de Cupidon qui les traversent...