Chapitre 29

569 28 7
                                    

PDV BRADLEY

J'ai pas pu parler à William de toute la journée. Il était tout le temps fourré avec Jade, et puis une autre meuf hyper chelou.

J'ai vu qu'en fait elle avait une bande d'amis... Alors que l'an dernier elle était complètement alone !

Elle a changé. Ça me fait bizarre... En un hiver quoi...

Mais maintenant, elle a moins de temps pour moi. Et elle est tout avec eux...Et avec lui.

Finalement, je vais le laisser tranquille. J'ai peut-être jugé un peu trop vite. Rien ne prouve qu'ils sont ensemble, si ?

Je le garde quand-même à l'œil, on ne sait jamais.

*Éclipse de plusieurs semaines*

Je me trouvais dans une des cours de l'établissement avec Connor et les autres, lorsque j'entendis la conversation de William et Lénaïs (j'avais demandé à Jade son nom). Ils étaient assis sur un banc, derrière un buisson en fleurs, dos à nous, qui se trouvait à quelques mètres de moi. Je tendis l'oreille en entendant "Jade" :

-Tu l'aime bien toi ?, demande Lénaïs,

-Je sais pas... Elle est gentille mais je suis sûr qu'elle cache son jeu, dit William,

-Ah bon? Tu me diras, moinje préfère me méfier..., répond-t-elle,

-Non mais je te jure... Cette fille est une vrai pute... Je vois comment elle se comporte... Déjà je vois qu'elle ressemble à sa cousine : elle arrête pas de parler, elle est belle mais je crois qu'elle le sait un peu trop... Une vraie connasse qui...

OK. Il ne m'en fallait pas plus pour haïr William et regretter mes résolutions que j'avais pris il y a quelques semaines...

Ce connard profite qu'elle ne soit pas avec lui en ce moment pour parler d'elle sur son dos... Il va ramasser demain, et cette-fois-ci je ne reculerais pas. Personne n'insulte Jade.

Personne.

##################################

Yo les jolis cœurs !

Chapitre court, j'avoue, mais c'est genre chapitre bonus en plus pour faire du suspense.

Sinon, j'adore lire vos commentaires et y répondre ! Donc commentez...

Mais votez aussi je vous prie

Merci beaucoup de lire ma fiction.

J'écris également d'autres fiction en parallèle à celle-ci, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'œil !

Nana !

Jade Et Bradley Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant