Chapitre 3

931 52 0
                                    

Le lendemain, j'allai au collège, rêveuse...

J'entrai par le portail d'entrée. Fermé. Je consultai ma montre, surprise: Sept heures et demi passées ! Merde, je suis en retard !

En courant, je me dirigeai vers le second portail, un peu plus haut, celui que les professeurs utilisent pour rentrer, et celui que les élèves utilisent lorsqu'ils sont en retard. Il suffit d'appuyer sur un bouton, et le secretériat vous ouvre.

Au moment je fonce vers le portail, je me heurte à quelqu'un. Dur, parce que le choc me propulse en arrière. Je lève la tête, un peu sonnée. Mon coeur fait un bond dans ma poitrine.

-Je t'avais pas demandé de regarder où tu allais la dernière fois, me lâche un Bradley sur un ton sec.

-Je, euh...Désolée, répondis-je bêtement en regardant le sol.

Et voilà. Encore une fois je suis intimmidée et je ne me défends pas.

Quelle idiote ! Tu ne sais même pas lui répondre ! Oh, Bradley...tu m'intimide, et tu le sais !

Bradley appuya sur le bouton.

-Désolé.

-Pardon ? Dis-je en relevant ma tête avec surprise.

-Tu as très bien entendu, je suis désolé de t'avoir parlé comme ça, dit-il sur un ton plus calme.

Le portail s'ouvra lentement. Il me fit signe d'entrer la première et j'obéis. Ensemble, nous nous rendâmes à la Vie Scolaire pour nous procurer un billet de retard, puis rejoignâmes nos cours respectifs.

Deux heures plus tard, lorsque la sonnerie, signifiant le début de la récréation, retentit, je me rendis à mon casier. Au moment où je refermai mon casier, je sursautai: Bradley s'était adossé au casier à côté du mien en souriant.

Oh mon dieu, je crois que ce sourire va me tuer..., pensai-je tandis que les pulsations de mon cœur s'accélérèrent.

Jade Et Bradley Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant