Chapitre 16

791 33 13
                                    

PDV JADE

La sortie s'est plutôt bien passée, même si j'avais le moral à zéro.

J'ai remarqué que Bradley était de mauvaise humeur. Il répondait au prof, n'écoutait pas les explications.

A plusieurs reprises, il avait comme sentis mon regard sur lui, et alors je me tournais brusquement vers Chelsea et faisais semblant de lui parler.

En ce moment même, je suis sur Skype. Je discute avec Chelsea. Tout à coup Skype me transmet un appel provenant de...Bradley. 

Je panique, mon coeur s'emballe.

Merde...Qu'est-ce que je fais? Je décroche ou pas? 

N'empêche qu'il a embrassé cette meuf. J'avoue, c'est pas comme si on sortait ensemble...Mais je ne peux PAS m'en empêcher! Car oui, c'est de l'Amour...mais à sens unique.

Finalement, je laisse sonner.

Il peut aller se faire voir ! Il sa pute pour ça de toute façon...

Je ferma brusquement mon ordinateur portable et me leva de ma chaise en un vacarme pas possible.

Plus jamais de mecs dans ma vie! Ils sont tous les mêmes! De vrais égoïstes... Même maman a fini par se séparer de papa!

Cette dernière pensée me fit remémorer des souvenir douloureux du passé.

Je ferma les yeux pour refouler mes larmes.

Assez pleuré pour aujourd'hui...

Quelques minutes plus tard je m'endormis, l'oreiller trempé de mes larmes.

*Eclipse de la nuit et de la matinée*

J'étais installée sur le canapé devant la télévision, un pot de Nutella dans une main et une cuillère dans l'autre, lorsque la clochette de la porte d'entrée sonna. Je soupira d'énervement en me levant, et me dirigea vers la porte.

-Qui est-ce? , criai-je,

-C'est Shell!!

Je lui ouvris.

Bon, d'accord, j'étais toujours en pyjama -avec des petits canards jaunes, il faut que vous le sachiez- , d'accord, j'avais un énorme pot de Nutella dans la main...Et alors? J'ai tout à fait le droit de déprimer.

N'empêche que Chelsea a équarquillé ses yeux en me voyant.

-Mon Dieu Jade! Ca va pas? , s'écria Chelsea en entrant.

Je ferma la porta et me tourna vers elle.

-Qu'est-ce qui te fais dire ça? , dis-je innocemment.

Chelsea posa ses mains sur les hanches et plissa les yeux :

-Ne joue pas à ça avec moi, Jadou. Je te connais bien maintenant.

Elle fit une pause puis reprit :

-C'est Bradley, c'est ça?

Je baissa les yeux vers le pot de chocolat avant glisser ma cuillère dedans et de la mettre dans la bouche. Un délice...

Jade Et Bradley Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant