Je lui posa une question à travers la porte de ma salle de bains:
-Pourquoi t'a tabassé ce mec, tout à l'heure? Tu aurais tout simplement pu lui demander de racheter un coca, c'est tout...
-Je sais pas ce qui m'a pris, j'ai réagit comme ça, sur un coup de tête..., me parvint la voix grave de Bradley,
-Tu sais jamais ce que tu fais, en fait, dis-je sur le ton de la rigolade.
Un silence glacial me répondit.
J'enfila un débardeur à la va-vite et sortit de la pièce.
Bradley s'était assis mon divan mauve.Il regarda mon haut et éclata de rire.
Mais qu'est-ce qu'il lui prend?
-Pourquoi tu te marre? J'ai un truc sur mon débardeur?
-Mais non!! HAHA!! Il est à l'envers!!! Lol! T'est pas douée Jade! Putain..., s'exclama Bradley,
J'équarquilla les yeux: il en manque pas une, lui!
Je retourna dans la salle de bain, remit mon débardeur à l'endroit, et au moment je revint dans ma chambre, je m'erperçut que Bradley avait disparut de la pièce.
-Bah merde..., me chuchotai-je à moi-même, il est passé où?
Je sorti de ma chambre, et passa ma tête à travers la porte d'entrée:
-Bradley?
Pas de réponse.
-Bradley, t'est où? Aux toilettes?
J'alla devant la porte des toilettes et toqua.La porte n'était pas fermé, et lorsque je vérifia, il n'y avait personne.
Il se fout de ma gueule ou quoi? Il s'est barré où?
Bradley est peut-être en bas au salon!
Je dévala les escaliers deux à deux et entra dans le salon.Bizarrement, la porte était fermé tout à l'heure quand nous sommes montés.Et là, elle est entrouverte.
C'est sûr, il est là.
La main sur la porte, je la poussa prudement, en m'avançant lentement.Je fis un pas, puis deux, et quelqu'un se jeta sur moi en criant comme un singe en furie et en m'emprisonnant de ses bras!!
J'hurla...puis m'arrêta soudain: j'avais reconnu son odeur.Je me tourna vers mon agresseur pas si inconnu que ça finalement.
-Bradley? T'a voulu me faire une crise cardiaque ou quoi?! , lui dis-je en m'énervant.
Il ria.
-En tout cas ça vaut la peine! , me répondit Bradley,
-J'ai pas saisi ce que tu viens de dire...Répète?
-J'adore quand tu te met en colère...Tu es encore plus belle, me dit-il d'une voix grave.
Mon coeur tambourinait dans ma poitrine et nous étions tellement proches l'un de l'autre que je pouvais sentir son soufle sur mon visage.Dieu qu'il sent bon...
Il me serrait contre lui, et ne semblait pas sur le point de me lâcher.
Puis, sans me quitter du regard, il approcha sans visage du mien.
Il effleura à peine mes lèvres, comme les ailes d'un papillon vient caresser votre peau.
Mon coeur manqua un battement, et un frisson me parcouru tout le corps.
Qu'est-ce que tu attend pour m'embrasser Bradley? Ma mort?!
PDV BRADLEY
J'ai tellement envie de l'embrasser.Je l'a tient entre mes bras, et elle ne me résiste pas.Comme si toutes les fois où je lui avait manqué de respect n'existaient pas. Est-ce qu'elle m'aime au moins?
Je l'aime comme un fou.Depuis qu'on s'est croisés à la boulangerie.A chaque fois que je l'a vois, je ne souhaite que l'a prendre dans mes bras, comme je le fais à cet instant.J'aimerais goûter ces douces lèvres, embrasser ces joues roses, et carresser ces cheveux.Mais si elle me repousse, j'en aurai le coeur brisé.A chaque fois que je suis sur le point de l'embrasser, j'hésite, de peur qu'elle me rejete.
J'approche mon visage du sien, frôle ses lèvres avec les miennes.Mon coeur bat plus vite que le bruit d'une mitrailleuse.
-Bradley, que fais-tu? , me soufle Jade.
J'en étais sûre, elle ne m'aime pas.
J'éloigne mon visage du sien.
PDV JADE
Je le vois, et Bradley a l'air confus...Mais qu'est-ce que j'ai dis?J'aurais dû me taire au lieu de céder à ma peur!
Mes yeux se brouillent...Oh non, il ne faut surtout pas qu'il me voit pleurer...Je ferme les yeux un court instant puis les réouvrent.
Il me libère finalement.
-Jade, je...Je..., hésita-t-il,
-...Tu?
-Je suis désolé...Je n'aurais pas dû, dit-il en empoigant sa veste à l'entrée.
Je l'avait suivi jusqu'à la porte.
-Tu t'en vas déjà Bradley?
-Oui, excuse-moi, je ne me sens pas bien.
-D'a-d'accord.
PDV BRADLEY
Elle baissa les yeux au sol.Je me pencha vers sa joue, y déposa un rapide baiser et sorti en vitesse de la maison.
PDV JADE
Cela faisait quelques minutes que Bradley avait franchi le seuil de la maison, et j'avais toujours la main sur la joue et les yeux dans le vide.Je rêve.C'est comme si j'étais déconnectée de la réalité et que je nageai dans mon subconscient.J'ai l'impression que ma peau brûle là où Bradley m'a embrassé.
Soudain, je sentis mon télépone vibrer dans la poche de mon jean.
Je dévérouilla l'écran, qui afficha aussitôt :"1 nouveau message."J'ouvris celui-ci, et l'image de Chelsea apparut : "Hey! ça va? C Shell.rejoin me o mac".
J'attrappa mon sac, ferma la maison, et pris le bus en direction du Mac'Donalds.
VOUS LISEZ
Jade Et Bradley Tome I
RomansaUne histoire qui va rapprocher une fille esseulée, et un garçon sûr de lui. Elle est intimidée, il va en profiter. Et alors qu'ils se croisent, c'est le coup de foudre, la flèche de Cupidon qui les traversent...