PDV WILLIAM
Je marchais tranquillement hors du Lycée, cherchant Jade des yeux à la sortie, lorsque des mains agrippèrent brusquement mon tee-shirt par derrière et me balancèrent contre un mur.
Outch. Mon dos me lançait.
Je gémit, et mes agresseurs ricanent.
Je lève la tête, et les reconnaît.
C'est Bradley et sa troupe.
-Bradley ? Mais qu'est-ce que...
-P'tit con, va... J'vais t'apprendre à garder tes mains pour toi... Allez-y les gars, mais touchez pas à son visage..., ordonna-t-il, ...faut pas laisser de trace dessus.
J'écarquilla les yeux de stupeur, et restai figé sur place.
-N-non mais... Je... J'ai rien fait Bradley je te-
Deux mecs blonds, l'un grand et l'autre plus petit mais très musclé, me prirent les bras et me maintenèrent contre le mur.
Les élèves nous jetaient des regards discrets mais ne réagissaient pas. À croire que Bradley était déjà populaire et que personne ne voulait m'aider à présent. Il avait même déjà ses chiens qui le suivaient partout...
-T'es qu'un lâche Bradley... Même pour me tabasser t'a besoin d'eux !!
Je lui dis cela, et Bradley se mit en encore plus en colère.
-Retire c'que tu viens de dire espèce de pédé !!
Il me frappa au ventre, très fort, ce qui me valu des cris de douleur
Hors de question que je retire ce que je viens de dire! Je ne sais même pas pourquoi il me fait passer au tabat !!
-Non !
Et il recommença à me frapper, et les autres voulurent se joindre à lui.
Mais alors que Bradley allait me donner un coup de pied, puisque j'avais glissé au sol, il se prit une tape derrière la tête par une main inconnue.
Ils se retournèrent tous, surpris.
Et là mon sauveur parla. Enfin, si on appelle ça parler.
PDV JADE
Je sortis du Lycée après être passée à mon casier. William devait certainement m'attendre pour qu'on rentre ensemble chez moi.
Oui, parce que nous devions faire un exposé en Sciences, et je lui ai proposé de venir à la maison pour qu'on le commence ce soir.
Je passa le portail d'entrée et descendis les escalier, balayant le regard autour de moi.
Et là, je le vis. Près d'un mur, sur le trottoir à quelques mètres du Lycée.
Il gisait au sol, entouré de plusieurs garçons qui ne se gênaient pas pour le frapper.
Ma bouche forma un "o".
La surprise laissa rapidement place à de la fureur.
Comment osaient-ils frapper mon meilleur ami ?!
Je me mis subitement à courir vers eux.
Je reconnu Bradley et sa bande d'amis...
Quoi ??? Non...Mais...
Peu importe, je fonçais sur lui, et avec mon élan, lui balança une claque sonore sur le crâne juste au moment où il allait donner un coup de pied à William.
Ils se tournèrent vers moi, choqués, et Bradley me faisait face.
-J-Jade ?
Bradley me regardait avec de grands yeux.
-ESPÈCE DE PETIT SALOP FILS DE PUTE !!! TOUCHE ENCORE UNE FOIS À WILLI ET JE TE JURE QUE TU FINIRA TA VIE SANS GOSSES CONNARD !
Lorsque je lui avais hurlé ceci à la figure, le doigt pointé sur lui, il avait reculé d'un pas. Sans doute par surprise...
Il commençait à sourire, et ça me mis hors de moi.
Lefaitquejem'énervel'amuse...
Je leva ma main bien haut pour être sûre de ne pas rater son visage, et étala violemment celle-ci sur sa joue. Y laissant une jolie trace rouge.
-GROS CON! COMMENTPEUT-TUSOURIREAPRÈSAVOIRFAISÇA ?!! JETEDÉTESTE !!!
Je le poussa sur le côté et fit de même avec les autres babouins pour aller chercher William.
-Oh Mon Dieu ! William...
Il avait des bleus partout et était vraiment mal en point. Bizarrement, son visage était intacte.
Ils ont dû faire exprès pour que ça ne se voit pas demain...
J'aida mon ami et à se relever. Le pauvre, il était en larmes et gémissait à chaque pas.
Je vais les tuer... Pas maintenant parce que je dois m'occuper de lui... Mais demain Bradley va payer.
J'appela un taxi, et demanda au chauffeur de nous conduire à l'hôpital.
###############################
Et voilà je poste un... Ou deux plutôt, chapitres ! Comme promis Lundi !
Commentez et votez !
Ciao!
VOUS LISEZ
Jade Et Bradley Tome I
Любовные романыUne histoire qui va rapprocher une fille esseulée, et un garçon sûr de lui. Elle est intimidée, il va en profiter. Et alors qu'ils se croisent, c'est le coup de foudre, la flèche de Cupidon qui les traversent...