Chapitre 49

436 22 8
                                    

Je ne vous ai pas trop fais attendre ? ^^

---------------------


Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu, OH MON DIEU !

J'ai dû rêvé, c'est ça !

Je n'ai absolument pas vu ma mère danser, dans les bras d'une femme.

Cette femme n'étant PAS DU TOUT l'infirmière qui s'occupait de moi durant mon dernier séjour à l'hôpital.

Et elles n'étaient absolument pas en train de s'embrasser.

Oh mon Dieu.

-Jade, ouvre-moi je t'en pris ! Ce n'est pas ce que tu crois ! Enfin si mais... Jade !! Crie ma mère de l'autre côté de la porte de ma chambre.

Oh. Mon. Dieu.

J'ai surpris ma mère en train d'embrasser sur la bouche une autre femme.

Je fixe le poster de Harry Styles en face de moi.

Lui aussi n'a pas de père. Sa mère est divorcée, exactement comme la mienne.

Mais il n'a jamais vu sa mère embrasser une femme tout en dansant sur une musique. Si ?

Non.

Je n'arrive pas à réaliser ce qui vient de se passer. 
Je suis comme qui dirait légèrement choquée.

-Ma puce... Ouvre..., demande ma mère.

Mais je reste là, assise par terre, dos à la porte, les yeux sur ceu de Harry Styles.

Je commence à chantonner She's not afraid de One Direction.

Mon subconscient veut apparemment que je me change les idées.

Sauf que j'ai un autre projet, pour me changer les idées.

Je me lève, prends mon skateboard, mon porte-monnaie, et ouvre la porte de ma chambre. Ma mère ouvre les yeux, surprise.

-J-jade ?

La femme, aka mon ancienne infirmière à l'hôpital, s'approche.

-Laisse moi passer.

Je parle à ma mère un peu plus froidement que prévu, mais elle obéit sans broncher.

-Ma chérie j-je dois te...

Je l'ignore et avance dans le couloir d'un pas pressé.

Je dévale l'escalier et sors presque en courant de la maison. Je monte sur mon skate et slalome jusqu'à la pâtisserie pas loin.

Je prends des chouquettes, des éclairs de différentes saveurs, des chocolats et autres multiples pâtisseries.

Je paye le tout, et me dirige cette-fois vers le parc.

La bande n'est plus là où je les ai laissés lorsque je me suis enfuie tantôt. Mais cela m'importe peu. J'ai juste besoin de rester dans le calme, et de me goinfrer de gourmandise pour réfléchir.

Je commence par les éclairs.

Donc... Ma mère est... Lesbienne ?

C'est ainsi que l'on nomme les femmes qui n'aiment seulement les autres femmes, non ?

Jade Et Bradley Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant