Chapitre 33

655 31 18
                                    

Aujourd'hui nous sommes Dimanche. Je le sais parce que normalement William devait venir chez moi pour qu'on fasse ce fichu exposé. Il ne reste plus qu'une semaine.

-Merde... Je l'appelle ou je l'appelle pas ? Ou je lui envois un message ? Ou pas... Au pire je lui envois un message sur Skype...Non vaut mieux pas. Peut être que si ?

Je suis perdue.

Il ne me reste plus qu'une seule solution.

-MAMAAAAN !!!

-VIENS ICI ME PARLER !! ÇA SERT À RIEN DE HURLER JE COMPRENDS PAS !!!

Je soupire.

J'ai la flemme.

-Argh...

Je descends bruyamment les escaliers et me poste à l'entrée de la cuisine.

-Maman ?

-Oui, quoi ?

Je lui explique tout, et elle m'écoute sans me couper.

-J'avoue que je ne comprend pas son comportement... Tu es sûre que Bradley ne t'a pas menti ? Parce qu'après tout ce que tu as enduré par sa faute...

-Non. J'en suis sûre, je l'a coupa. Il y avait dans les yeux de Bradley cette petite lueur de sincérité...

Ma mère pose son couteau et le morceau de viande qu'elle coupait pour se tourner face à moi.

-Eh bien... Je te conseille de lui envoyer un SMS. Tu lui demande s'il compte toujours faire l'exposé avec toi et on verra ce qu'il te répondra, me propose-t-elle.

-Euhm...Ouais, d'accord... Merci maman !

Je cours dans ma chambre et attrape mon téléphone portable.

PDV WILLIAM

-William, viens manger c'est prêt ! Et appelle ton frère ! Me crie ma mère.

Au moment où je sors de ma chambre, mon cellulaire vibre sur mon lit.

Je fais demi-tour et le prend en main.

Je le déverrouille et vis un nouveau message. De Jade.

Elle avait passé le reste de la semaine avec Bradley. Elle avait parlé quelques fois avec les autres durant la semaine, sauf à Lénaïs. D'ailleurs cette dernière ne comprends pas pourquoi... Et moi non plus.

Je pensais que ce n'était qu'une petite chicane qui allait passer quand on s'était disputés Mardi devant toute la classe.

Mais je m'étais trompé. Je ne pensais pas que Jade était aussi susceptible...

Elle nous fais la gueule et nous ignore bien comme il faut Lénaïs et moi. On dirait qu'elle nous en veut.

On a beau chercher, on ne trouve pas.

J'ouvre le message :

"Slt. C jade. Juste pour savoir si tu compte tjr faire l'exposé avec moi."

L'exposé ! Il m'était complètement sortit de la tête...

PDV JADE

Mon téléphone se met à sonner.

Est-ce William ?

Je décroche.

*Conversation téléphonique*

Jade Et Bradley Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant