Chapitre 14

672 35 3
                                    

PDV BRADLEY

 Soudain, je vois Jade accélérer le pas vers le magasin.

Mais qu'est-qui lui prend?

Je regarde Chelsea mais elle fronce les sourcils et a l'air aussi perdue que moi.

-Merde, Jade! Mais elle fout quoi là? , s'exclame Chelsea,

-Justement c'est ce que je pensais, dis-je, tu devrais aller la voir...

Chelsea se tourna vers moi en posant ses mains sur ses hanches.

-Vas-y, toi!

-Quoi? C'est toi sa meilleure amie, pas moi! , lui répondis-je sans comprendre.

Elle prit un air menaçant et me dit :

-Bradley, si je te dis d'y aller, tu y vas! Si dans deux secondes tu-

-OK, OK! J'y vais, relax, m'écriai-je un sourire en coin et les mains de la Paix levées.

Chelsea leva les yeux aux ciel.

PDV JADE

Mon Dieu, Bradley aime une autre fille...

Des larmes jaillirent de mes yeux sans que je puisse intervenir.

Soudain, une voix résonna dans les toilettes du magasin. Une voix qui me fait frissonner de la tête aux pieds.

-Jade?

Je ne répond pas, et efface au plus vite les traces de mes larmes.

-.Jade, t'est là? C'est moi.., insiste Bradley.

Je l'entend vérifier toute les portes, une par une. Il se rapproche de la mienne, qui se trouve être la dernière.

Quelques secondes s'écoulent, et je vois ses chaussures en dessous de la porte. Il ouvre lentement la porte, et je me retrouve en face de lui.

Pourquoi je n'ai verouillé la porte? Quelle cruche je fais!

J'ai comme un étau qui me serre la poitrine lorsque mon regard rencontre celui celui de l'être que j'aime.

PDV BRADLEY

Elle me regarde avec un air de biche effarée. Je comprend pas son comportement. Il faut que je lui demande!

-Hey...Ca va? , je lui demande.

Elle ne me répond pas et garde les yeux fixés au sol. J'ai comme l'impression qu'elle va pleurer mais le bruit brusque de la porte d'entrée des toilettes qui s'ouvre nous fit sursauter.

PDV JADE

Mais c'est quoi ce bruit?

Je sors des toilettes en frôlant Bradley au passage. Il a vu mes yeux rouges parce que son expression se fit peinée.

Mais une voix aigue attire mon attention.

-Qu'est- que vous faites là? Le prof vous cherche! La pause de 30 minutes est terminée depuis longtemps! , nous dit Anna.

J'allai répondre mais Bradley me devança :

-Oh, Jade se sentais pas très bien et j'ai l'ai accompagné aux toilettes.

Anna me regarda de haut en bas.

Et cela suffit à me faire bouillonner de rage.

Quelle garce! Elle se croit meilleure que tout le monde. Comme Bradley. Ils iraient bien ensemble, en fait....

Ma cervelle à tilté.

C'est elle que Braldey aime!

Une envie d'éclater en sanglots surgit. Mais j'aime tellement ce plouc que le seul fait de les imaginer s'embrasser remplaça mon envie de pleurer par de la colère.

Je suis jalouse?

Je ne sais pas du tout qu'est ce qui se serait passé si le prof n'aurait pas surgit en trombe dans les toilettes.

 -Sortez d'ici tout de suite!! Le bus ne vous attendra pas! Depêchez-vous!! , s'emporta le professeur.

On déguerpit très vite, et rejoigna le bus.

Alors qu'on montait dans le car, je vis Anna entrelaçait ses doigts à ceux de Bradley, et mon estomac se serra. Je détourna le regard, et alla m'assoir à côté de Chelsea, qui aussitôt me bombarda de questions. "Pas maintenant Shell, je me sens pas bien", je lui ait répondu.

Elle me lança un regard interrogatif. Je secoua la tête et me tourna vers le hublot.

Si jamais j'ouvre la bouche, je sens que je vais vraiment noyer ce foutu bus.

Je soupira et ferma les yeux.

Comment se fait-il qu'ils sortent ENSEMBLE? Ca ne pouvait pas arriver...Non...J'ai le coeur brisé.

Des "Wouhou!!" fusèrent du fond du bus. Je me tourna donc pour voir qu'est-ce qui se passait et je ne pus retenir un petit cri de surprise.

Jade Et Bradley Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant