Chapitre 2

1.3K 45 0
                                    

Hope you'll enjoy, J.

---------------------------


Nos visages se rapprochaient.

Soudain, une voix lointaine me sortit de mes rêveries.

-Jade? Ouhouu! Tu rêve?

-Hein? Oui? Pardon?

Bradley éclata de rire. 

Et merde, je suis tout le temps en train de rêver...

-Tu ferais mieux de te changer, le prof est en train de râler pour qu'on se dépêche, dit-il en se retenant de rire. 

Quel idiot.

Je me levai en boitant, pris mon sac, et me changea. Les classes étaient revenues elles aussi.

Bizarrement, je me sentais observée. Je tournai la tête et vis Bradley, les yeux sur moi. Au même moment, il détourna les yeux et fila vers la sortie des vestiaires. 

Mais qu'est-ce qu'il lui a prit de me reluquer?

Je sens que mon coeur va exploser...

Soudain, le professeur déboula dans les vestiaires:

-Vous vous dépêchez! Le car est arrivé, on vous attendra pas!

En un quart de seconde, les vestiaires de la piscine s'étaient vidées et les élèves se ruaient vers le bus. Je me trouvai une place, seule, et m'assis du côté de la fenêtre. Dans l'allée centrale, Bradley passa à côté de moi avec sa bande de copains, direction des sièges au fond. Nos regards se croisèrent, et j'eus le temps de voir son expression se crisper.

Durant le trajet, je me mis à lire, mais toutes mes pensées se dirigaient vers lui. Lorsque nous arrivâmes, je descendis rapidement du car, et rentrai chez moi, ne prenant même pas la peine d'aller à mon casier. 

Mes pensées se bousculaient dans ma tête de jeune fille en pleine puberté.

Mais qu'est ce qui m'arrive putain?!

Je n'avais pas fais quelques mètres qu'on m'arrêta en m'attrapant par le bras...Pitié non...

-Attends !

Je me tournai vers Bradley:

-Quoi? Qu'est-ce-que tu veux? Te moquer de moi, répliquai-je sur le ton de la défensive,

-Non, euh...Je te raccompagne?

J'équarquillai les yeux.

Je n'y crois pas...Bradley veut ME raccompagner?

-Je ne...Je...Bah..., bégayai-je.

Et voilà que je n'arrive plus à parler...

-Je prends ça pour un oui, donc.

Il souria. Mon coeur battait à la chamade et ma tête allait exploser d'être aussi proche de lui. Sans que je m'y attende, il porta sa main à mon front :

-Dis donc, tu as toujours aussi chaud? C'est peut être parce que tu as de la fièvre que tu es toute rouge, dit-il d'un ton ironique.

J'avalai péniblement ma salive. Mais pourquoi faut-il toujours que tu me fasse rougir...

On commença à marcher et peu à peu mes idées devenaient plus claires.

-Bradley, soufflai-je d'une petite voix,

-Oui?

-Pourquoi...Pourquoi tu me regardais dans les vestiaires?

Je l'avais finalement posé la fameuse question...

-Il y a des questions qu'il ne faut pas poser, des réponses qu'il ne faut pas convoiter...

-Mais pourquoi?

-Je ne peux pas...

Nous étions arrivés en face de chez moi.

-C'est donc là que tu habite! 

-Oui.

-Pas mal ta maison...

-Merci. Tu..., hésitais-je, tu veux rentrer?

Bradley se pencha un peu trop près à mon goût. Il prit alors, et contre toute attente, mon visage entre ses mains. Non pas pour m'embrasser, mais pour me chuchoter:

-Il ne faudrait pas...

Pétrifiée, je le regardai partir. Lorsqu'il eût disparu de mon champ de vision, je pris une grande respiration et rentrai chez moi en courant.

 Bradley est tombé sur la tête, c'est clair.

Sinon pourquoi agirait-il aussi bizarrement avec moi ?

Avant il me persécutait presque avec ses amis, et maintenant il me raccompagne jusqu'à chez moi et me fait du charme ?

Mais avoue que ça marche...

Oh, bon sang.

Jade Et Bradley Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant