Chapitre 19

867 33 10
                                    

J'ai décidé d'oublier Bradley une fois pour toute, de le rayer complètement de ma vie.

Tout ça ne rime à rien...

Aujourd'hui c'est la Journée Récréative du Collège, c'est-à-dire la fête de fin d'année. Et je vais ignorer Bradley. Ça va être dur, mais il faut bien avancer dans la vie...

J'ai choisi de me déguiser en Indienne d'Asie et Chelsea a opté pour son pays d'origine : l'Afrique.

Nous nous approchons peu à peu du bâtiment et apercevons une masse noire se ruer à l'entrée. On entend déjà la musique qui résonne jusqu'à nos oreilles.

J'ai hâte !

Chelsea me regarde en souriant. Moi aussi je suis excitée !

Quelques minutes plus tard nous passâmes nous aussi le portail blanc.

*Éclipse de la matinée*

Je suis actuellement en train de poireauter devant les toilettes pendant que Chelsea est occupée... Ses règles sont abondantes donc elle doit vite changer de serviette.

Grouille Shell...J'ai faim...

Je me triturais une mèche de cheveux lorsqu'il vint en face de moi. Bradley.

Il était déguisé en Cow-boy.

Je leva lentement la tête vers ses yeux, une boule venait de se loger dans ma gorge.

-Salut Jade, me salua-t-il,

-Bra...Bradley ?

Bien sûr que c'est lui idiote !

-Je te cherchais... Tu m'évite? , me demande Bradley d'une voix douce.

J'ai l'impression de fondre sur place...

-Je...Euh. Bah oui... Enfin non, c'est juste que-

-Que quoi, me coupe-t-il en faisant un pas vers moi, réduisant grandement l'espace entre nous.

Je retiens ma respiration lorsqu'il attrape ma main.

Calme-toiJade... Dis lui que tu ne veux plus de lui dans ta vie...Que tu veux l'OUBLIER!

Mais les mots sortent tout seuls de ma bouche :

-J'avais des petits problèmes, rien d'important.

Je me force à sourire pour être plus crédible.

-Oh...Tu ne veux pas m'en parler?

Merde, il insiste...

Je secoue ma tête négativement.

-Comme tu voudras, dit-il.

Il s'approche encore plus près de moi. Je me raidi.

-Tu sais...

Je crois bien qu'il m'aurait embrassé si Chelsea n'aurait pas surgis en furie des toilettes.

Elle vit Bradley, qui lui lâcha aussitôt ma main.

-TOI???

Elle avait crié, hurlé, presque. Je vous raconte pas l'état de mes tympas en ce moment.

Jade Et Bradley Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant