Je sortais de la voiture de ma mère, le carnet de correspondance déjà en main pour aller justifier mon absence de quelques jours à la Vie Scolaire.
William m'attendait devant le portail d'entrée du lycée. Il sourit en me voyant arriver.
-Salut Willi, dis-je dans une étreinte.
-Hey ! Où étais-tu passée, bon sang ?! C'est pas ton genre de louper l'école à ce que je sache..., remarque-t-il.
-Je sais... Je t'expliquerai tout à l'heure. Désolée mais là je dois me rendre à la Vie Scolaire. Tu viens avec moi ou tu m'attends devant la salle ? Je demande, pressée.
-Je t'accompagne ! Me réponds mon ami.
Alors je lui attrape le bras et l'entraine d'un pas rapide.
Lorsque mon absence est régularisée, on file vers la salle où aura lieu notre premier cours de la journée. Espagnol...
On s'installe au deuxième rang. Aussitôt, William me parle, alors que depuis la Vie Scolaire il semblait perdu dans ses pensées et ne disait rien.
-Tu étais à L'HOPITAL ? S'exclame t-il, l'ayant su lorsque j'avais justifié mon absence à la Vie Scolaire.
Je pose ma trousse sur la table et soupire.
-Oui.
Son expression se fit peinée.
-Mais...Mais... Pourquoi tu ne m'a rien dis ?
-Parce que je n'avais aucun moyen de te prévenir. Enfin si, mais ça aurait été trop compliqué : ma mère aurait sûrement oublié de t'appeler si je lui avait demandé. Et vu que tu est en froid avec Bradley, j'ai su que ce n'était même pas la peine d'essayer...
Il savait que j'avais raison. Et Dieu Sait combien j'aime avoir raison.
J'eus un sourire à peine visible.
-Mouais...Bon..., fit-il.
-Rho allez... Fais pas la tête ! Et sors vite tes affaires : la prof va bientôt arriver ! Dis-je pour changer de sujet.
Il décide de m'écouter pour une fois.
***
Tandis que je notais le cours, une petite boule de papier atteri sur mon bureau.
Je me retourna, pour voir Bradley me faire un clin d'œil. Il était assis au fond de classe (pour pas changer hein...) à côté de...
BORDEL ELLE FOUT QUOI CETTE MEUF À CÔTÉ DE BRADLEY ???
Mes yeux s'agrandissent et ma bouche s'ouvre en l'a voyant poser sa main sur son épaule.
Comment ose t-elle ?!
Je fronce les sourcils lorsqu'elle se penche à son oreille pour lui chuchoter quelque chose.
Bradley s'aperçoit de mon changement de comportement et se dégage de l'emprise de la fille. Il me sourit mais je détourne la tête.
Mes yeux tombent sur la boule de papier sur mon bloc-notes.
Je le déballe alors que la professeur d'espagnol nous tourne le dos.
Soit pas jalouse d'elle... B. xoxo.
Comment Bradley savait que j'allais être jalouse en le voyant à côté de cette fille -qui est assise un peu trop près de lui à mon goût- ?!
VOUS LISEZ
Jade Et Bradley Tome I
RomanceUne histoire qui va rapprocher une fille esseulée, et un garçon sûr de lui. Elle est intimidée, il va en profiter. Et alors qu'ils se croisent, c'est le coup de foudre, la flèche de Cupidon qui les traversent...