Chapitre 10

773 38 1
                                    

Je poussai le portrail vert de l'entrée du parc. Et s'il avait oublié?

Un long chemin cimenté s'étalait devant moi, que des cocotiers et des palmiers longeaient.

Je marchais d'un pas rapide, tournant la tête à droite ou à gauche à chaque croisement de chemins, et cherchais du regard des boucles brunes.

Soudain, je le vis. Il était assis sur un banc blanc, penché sur son téléphone.Il portait une chemise bleue entrouverte sur sa poitrine et une jean.Avec des vans noires. Le coeur battant-pourquoi j'ai le coeur BATTANT?-, je le rejoignit en me plantant en face de lui. Il leva lentement son visage, illuminé d'un rayon de soleil. Nan, sérieux, il avait calculé son coup pour qu'il est l'air d'un ange au moment où je le regarde, ou quoi?

Il cligna des yeux et se redressa.

-Ah, tu es venue finalement, fit-il avec un sourire à tomber par terre.

Ben oui! Si tu me vois c'est que je suis là, crétin!

Mais au lieu de ça j'ai répondu:

-Oui.

-Tu veux qu'on marche? , demande Bradley,

-Pourquoi pas..., répondis-je.

Et on commença à marcher.Pour une fois, je m'efforca de ne pas marcher comme une pile électrique et de suivre la cadence de Bradley.

-Je voulais m'excuser, pour la dernière fois.Je sais que je me suis comporté comme un imbécile..., commença-t-il.

Il mit ses mains dans ses poches, tout en continuant à marcher. Terriblement sexy.

-Je sais pas ce qui m'a pris.Désolé...

-C'est...Euh...Bah tu m'connais...Enfin, non, tu m'connais pas, mais..., bégayai-je.

Bradley souria en coin.

-Tu vois ce que...

-Oui je vois ce que tu veux dire, Jade, me coupa-t-il.

Je le fusilla du regard.

Regard qu'il ignora royalement.

-Tu veux une glace, ou un coca? Ou autre chose, me proposa Bradley,

-Ah, euh...Juste un coca, ça ira, ai-je répondu en le gratifiant d'un sourire.

On sorti du parc et se dirigeâmes vers un magasin chinois.

On se prit chacun un coca.

-Dis donc c'est des arnaqueurs ces chintocs, me souffla Bradley à l'oreille.

Je ne pu m'empêcher de rire(voir le média), sous le regard suspect des autres clients.Encore des gens qui se prennent pour le centre du monde...Ca m'exaspère...

Alors qu'on se dirigeai vers la sortie, on me bouscula violemment, et, bien-entendu, ma boisson se renversa sur mon tee-shirt.

Le coupable se trouvait être un mec, que Bradley attrapa par le débardeur avant qu'il ne se barre, et qu'il envoya balader sur le trottoir jonché de chewing-gums, de saletés, et de cigarettes.Avec en supplément des injures très grossières.

Il allait retourner à l'assaut lorsque je me jetai sur lui l'empêcher de défigurer l'autre.

-Bradley arrête! Il a son compte!

Il essaya de se dégager mais je me planta en face de lui en plaquant mes mains sur son torse pour essayer -en croyant bêtement que ça allait servir à quelque chose, vu sa corpulence- de l'en dissuader.

-BRADLEY! NON! S'il-te-plaît, partons, il en vaut pas la peine, hurlai-je.

Je sentis les muscles Bradley se détendre et soupirai. Il me pris par les épaules et m'entraîna.Cette-fois ci, c'est moi qui était crispée, par ce contact.Du coup, mon coeur battait encore plus fort.

Mais finalement, il me lâcha.A mon grand regret.

Jade Et Bradley Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant